AUBERT JEAN-LOUIS

Tablature les rues de philadelphie

Jean-louis Aubert
Pop/Rock
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Les rues de philadelphie, Jean-louis aubert
Version #2807778 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10

Les rues de philadelphie, Jean-louis aubert

Par Fabrice wystiti@msn.com Assez simple, si une erreur s'est glissé faite m'en pars ..... Amusez vous bien ! Jean-louis AUBERT « Les rues de Philadelphie" (Bruce Springsteen) [F] J’étais blessé abîmé, je ne ressentais plus rien, [Am] Je me reconnaissais pas [F] J’voyais mon reflet dans la glace, ce n’était pas mon visage, [Am] Ce n’était plus vraiment moi, [A#] [F/A] [C] ( [F/A] = 003210 ) Oh, mon frère, me laisseras-tu, rue de Philadelphie [A#] [F/A] [C] Oh, mon frère, me laisseras-tu, rue de Philadelphie [F] Je marchais sur ce boulevard, jusqu’à c’que mes jambes soient dures, [Am] Comme la pierre ……… [F] J’entendais les voix des amis disparus [Am] Je sentais le sang battre dans mes veines……. [A#] [F/A] [C] Comme la pluie noire, qui bat contre l’mur, rue de Philadelphie, [A#] [F/A] [C] Comme la pluie noire, qui bat contre un mur, rue de Philadelphie, [A#] [Dm] Un ange ne me plaindra, [A#] [F] Il ne reste que toi et moi, [Am] [A#] Mes vêtements ne me vont plus, [C] [C] Marcher tant de kilomètres je crois que j’n’en peux plus … [F] Maintenant qu’la nuit tombe, je suis réveillé [Am] Et je sens que je m’éteins [F] Alors emporte moi mon frère avec ce dernier baiser [Am] Emporte moi loin, [A#] On n’va pas, [F/A] Se quitter comme çà [C] Rue de Philadelphie ………. Etc …..bis …On n‘va pas, se quitter comme çà ……


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tab + Accords Les Rues De Philadelphie
  • << Retour aux tablatures de jean-louis aubert




    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Les rues de Philadelphie jean-louis aubert

    Cette Les rues de Philadelphie de jean-louis aubert est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de jean-louis aubert.