BREL JACQUES

Tablature bruxelles

Jacques Brel
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Bruxelles, Jacques brel
Version #2801188 mise en tablature par frendchie
Difficulté : 6/10
Note : 3/5 sur 2 avis

Bruxelles, Jacques brel

>> BRUXELLES << [ J. BREL / G. JOUANNEST ] C G7 1 - C'était au temps où Bruxelles chantait C C'était au temps du cinéma muet C G7 C'était au temps où Bruxelles dansait C C'était au temps où Bruxelles "bruxelait" C7 F Place de Broukère on voyait des vitrines D7 G7 Avec des hommes, des femmes en crinoline C G7 Place de Broukère on voyait l'omnibus C C# D7 Eb6 Avec des femmes, des messieurs en gibus. Ab6 Eb7 Ab6 Et, sur l'impériale, le coeur dans les étoiles, Eb4/Eb Eb7 Ab Y'avait mon grand'père, y'avait ma grand'mère Eb C7 Fm Il était militaire, elle était fonctionnaire Db7 G7 Ab Il pensait pas, elle pensait rien, Eb Ab G7 Et l'on voudrait qu'je sois malin ! 2 - C'était au temps où Bruxelles chantait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles dansait C'était au temps où Bruxelles "bruxelait" Sur les pavés de la plac' Sainte-Cath'rine Dansaient les hommes, les femmees en crinoline Sur les pavés dansaient les omnibus Avec des femmes, des messieurs en gibus. Et, sur l'impériale, le coeur dans les étoiles, Y'avait mon grand'père, y'avait ma grand'mère Il avait su y faire, elle l'avait laissé faire Ils l'avaient donc fait tous les deux Et l'on voudrait qu'je sois sérieux ! 3 - C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles dansait C'était au temps où Bruxelles "bruxelait" Sous les lampions de la plac' Sainte-Justine Chantaient les hommes, les femmes en crinoline Sous les lampions dansaient les omnibus Avec des femmes, des messieurs en gibus. Et, sur l'impériale, le coeur dans les étoiles, Y'avait mon grand'père, y'avait ma grand'mère Il attendait la guerre, elle attendait mon père Ils étaient gais comme le canal Et l'on voudrait qu'j'aie le moral ! (Fin) C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles dansait C B Bb A Ab G Gb F E Eb D Db C C'était au temps où Bruxelles "bru- xe- lait"

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Les Plus Grandes Chansons De Jacques Brel

Les Plus Grandes Chansons de Jacques Brel
Type : Partition
Edition Carish

18,10 €

tablature Bruxelles jacques brel

Cette Bruxelles de jacques brel est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de jacques brel.