GAINSBOURG SERGE

Tablature les locataires

Serge Gainsbourg
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Les locataires, Serge gainsbourg
Version #2804888 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10
Note : 5/5 sur 1 avis

Tablature Les locataires, Serge gainsbourg

Les locataires _ Serge Gainsbourg G J'ai des locataires Bb J'ai des chambres à la journée C Petit dejeuner,café au lait, service compris G Bb C Et taxes en sus, j'ai des puces. G J'ai des locataires Bb Ventilateur au plafond C cozy corner, mat'las crevés et dessus de lit G Bb C En pilou, j'ai des poux. J'ai des locataires Radio avec parasites, Pour la tele en noir et blanc, deux pieces de Cent sous dans la fente, j'ai des lentes. J'ai des locataires Des lavabos ebréchés Pas tres nickel, eau chaude eau froide pas de Savon au bidet bain douche J'ai des mouches. J'ai des locataires Sur le plan des sanitaires Baignoir commune au rez d'chaussée sac disposable Pour celle qui saignent J'ai des teignes. J'ai des locataires Wc au fond du couloir Linoleum un peu degueu, trou a la turque Papier journal J'ai la gale!


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Piano Stars Volume 2

Piano Stars Volume 2
Type : Partition
Edition Lemoine

22,00 €

tablature Les locataires serge gainsbourg

Cette Tablature Les locataires de serge gainsbourg est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de serge gainsbourg.