FORMULA 3

Tablature eppur mi son scordato di te

Formula 3
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Eppur mi son scordato di te, Formula 3
Version #2798359 mise en tablature par Inconnu
Difficulté : 5/10

Eppur mi son scordato di te, Formula 3

#----------------------------------PLEASE NOTE---------------------------------# #This file is the author's own work and represents their interpretation of the # #song. You may only use this file for private study, scholarship, or research. # #------------------------------------------------------------------------------## # by Maurizio Codogno (mau@beatles.cselt.stet.it) {title: Eppur mi son scordato di te} {subtitle: Formula 3} # originariamente in La Ep[G]pur mi son scordato di [Bm]te, come ho [Em]fatto non so.[Eb] U[G]na ragione vera non [Bm]c'è, lei era [Em]bella però.[Eb] {soc} Un [G]tuffo dove l'acqua è più [Bm]blu, niente di [B]più... Ma [Em]che disperazione, nasce da una distrazione era un [C]gioco, non era un [D]fuoco. Non [Em]piangere salame dai capelli verde rame è solo un [C]gioco, e non un [D]fuoco. Lo sai che [G]t'amo, io ti [A]amo vera[B]mente. {eoc} Eppur mi son scordato di te, non le ho detto di no. Ti ho fatto tanto pianger perché io sono un bruto, lo so. {soc} Un tuffo dove l'acqua è più blu, niente di più... Ma che disperazione, nasce da una distrazione era un fuoco, non era un gioco. Non piangere salame dai capelli verde rame è solo un gioco, e non un fuoco. Lo sai che t'amo, io ti amo veramente. {eoc} [N.C.]Che disperazione, nasce da una distrazione, nasce da una distrazione Che disperazione, nasce da una distrazione, nasce da una distrazione Che disperazione, nasce da una distrazione, nasce da una distrazione Un tuffo dove l'acqua è più blu, niente di più...


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

eppur mi son scordato di te

Album : Italiana

plus de tablatures de cet album

tablature eppur mi son scordato di te formula 3

Cette eppur mi son scordato di te de formula 3 est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de formula 3.