Tablature venise le 8 fevrier

Elcourt Roger
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Venise le 8 fevrier, Elcourt roger
Version #3027697 mise en tablature par gouzna
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 4 avis

Venise le 8 fevrier, Elcourt roger

VENISE LE 8 FÉVRIER (Roger Elcourt) G B7 1) Le brouillard de Venise Me colle aux paupières Em E7 J’ai mouillé ma chemise J’retrouv’ plus mon hôtel Am A7 J’viens d’tourner à gauche Puis à droite et tout droit D7 C#dim D7 J’ai un plan dans ma poche C’est par ici, je crois 2) J’ai suivi un canal Un canal ! quel canal ? Il n’y que ça ici Pourquoi pas celui-ci Le brouillard s’épaissit J' n’y vois plus à trois mètres Je me traine comme une bête J’veux revoir ma Sophie Refrain : Venise, le 8 février, gondolier, tu pleures, t’as le blues Venise, je te reverrai cet été, Rialto, Saint-Marc, t’as le blues 3) Un bateau-taxi tiens ! On dirait qu’il m’appelle Il insiste me harcèle Je parle pas l’italien Je vais rentrer à pinces Si je rentre un jour J’reconnais le chemin Non ! je suis dans une cour ! 4) Un mec avec un masque Me dit : c’est par ici Je l’écoute, je le suis Je n’peux pas, j’me sens flasque Bon sang voilà la pluie Un vaporetto s’éloigne Je rentre dans une cabane Je vais dormir ici Refrain : Venise, le 8 février, gondolier, tu pleures, t’as le blues Venise, je te reverrai cet été, Rialto, Saint-Marc, t’as le blues

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Venise le 8 fevrier elcourt roger

Cette Venise le 8 fevrier de elcourt roger est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de elcourt roger.