EICHER STEPHAN

Tablature oh ironie

Stephan Eicher
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Oh ironie, Stephan eicher
Version #2805062 mise en tablature par vincent jules
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 7 avis

Oh ironie, Stephan eicher

OH IRONIE Capodastre à la 2ème Intro: Do Sol Lam Mim Fa Do Fa Sol Do Sol Lam Mim On sait quand ca commence, Pas quand ca finira Fa Do Fa Sol On sait qu'on à la chance, Terrible d'être là Malgré ce que l'on pense, De tout ce que l'on voit Même si donner un sens, A tout ne se peut pas Do Sol Lam Mim Ref: Oh iro, oh iro, Oh ironie de nos danses Fa Do Fa Sol Oh iro, oh iro, Oh ironie de nos choix On apprend la souffrance, On livre des combats Qui sont perdus d'avance, Et qui n'apportent pas D'issue de délivrance, on fait n'importe quoi On a peur du silence, on hurle dans les bois REF Et vient le récompense, Quand on ne l'attend pas Comme vient la pénitence, Quand on tendait les bras On croit que l'on avance, en reculant d'un pas On donne de l'importance, A ce qui n'en a pas REF + Intro Buttins et indulgencs, qu'on porte à bouts de bras Energie qu'on dépense, Que rien ne nous rendra Oh stupide innocence, Oh fol'... et cétéra Cependant que s'avance, le jour ... et cétéra REF

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Eicher Stephan Favorites (partition)

Eicher Stephan Favorites (Partition)
Type : Partition
Edition Beusher

21,00 €

tablature Oh Ironie stephan eicher

Cette Oh Ironie de stephan eicher est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de stephan eicher.