EELS

Tablature whatever happened to soy bomb

Eels
Pop/Rock
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Whatever happened to soy bomb (from blinking lights and other revelations), Eels
Version #3051616 mise en tablature par écu_payo
Difficulté : 3/10

Tablature Whatever happened to soy bomb (from blinking lights and other revelations), Eels

Mettez un capo à la 5ème Frette. Les accordss pour cette chansons sont les suivants: [Am]:002210 [Em]:022000 [C]:022010 [F]:113321 [G]:320033 La chanson répète le même riff qui est: Am Em C F Am G ----0-----0-----0--------1-----0-----3-------------- ----1-----0-----1--------1-----1-----3-------------- ----2-----0-----2--------2-----1-----0-------------- ----2-----2-----0-----3--3--2--2--0--0-------------- -0--0--2--2--3--3--------x-----x-----2-------------- ----0-----0-----0--------x-----x-----3-------------- Ensuite, pour le refrain: F G Em Am F G Am Em C F Am G Il y a au troisième couplet un changement de rythme qui se joue comme le refrain, puis le dernier couplet reprend comme au début avec le riff. J'éspère que cette tablature vous conviendra, je trouve la chanson particulièrement agréable à jouer, et assez facile. Mais bon n'hésitez pas à critiquer, si jamais vous avez un reproche quant à cette tab. Lilian


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Whatever Happened To Soy Bomb (From Blinking Lights and other Revelations) eels

Cette Tablature Whatever Happened To Soy Bomb (From Blinking Lights and other Revelations) de eels est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de eels.