CLEMENT CORALIE

Tablature ca valait la peine

Coralie Clement
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Ca en valait la peine, Coralie clément
Version #2804148 mise en tablature par robert
Difficulté : 5/10
Note : 5/5 sur 1 avis

Ca en valait la peine, Coralie clément

Titre : Ca en valait la peine Artiste : Coralie Clément Transcription : Patrick (patrick.chenailler@voila.fr) Intro sur accord de Fa: Rythme : Alterner le pouce et les 3 autres doigts e ------ B --1-1- G --2-2- D --3-3- ainsi de suite A ---3— E -1---- Accords utilisés : F(133211)-Gm(355333)-C(335553)-Bbm(113321) Fa Gm C (en barré) Je n'osais pas te le dire Encore moins te l'écrire J'attendais le moment opportun, important Je ne savais pas comment faire Oh ! Mon dieu quel enfer Et par où commencer C'est la timidité Je ne savais rien de la vie Ni de la dernière pluie Près d'un petit ruisseau De la vie en duo Oui mais j'ai du me résoudre A faire parler la poudre A passer le turbo Un soir au bord de l'eau A------0- E-1-3-5— Bbm F A------0- E-1-3-5— Ca valait la peine C'est sûr Ca en valait la peine Ca valait la peine C'est sûr De te dire que je t'aime Je n'avais pas de raison De me priver De ton beau regard azuré Si longtemps désiré Je n'avais pas l'intention De sortir les violons Mais avant le refrain D'arriver à mes fins. Je n'ai pas envisagé Les remords, les regrets J'apprécie mon bonheur Dans la maison en fleurs Et je n'ai pas regretté D'avoir osé oser Près du pont Mirabeau Un soir au bord de l'eau Ca valait la peine C'est sûr Ca en valait la peine Ca valait la peine C'est sûr De te dire que je t'aime


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords Ca Valait La Peine par rankxerox
  • << Retour aux tablatures de coralie clément




    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Ca en valait la peine coralie clément

    Cette Ca en valait la peine de coralie clément est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de coralie clément.