COUTURE CHARLELIE

Tablature le mois daout 75

Charlelie Couture
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Le mois daout 75, Charlélie couture
Version #2805435 mise en tablature par m_gio
Difficulté : 5/10
Note : 4/5 sur 4 avis

Le mois daout 75, Charlélie couture

Bb/c F Am On a loué une maison pas tres loin d'avignon Dm Dm7 A un vieux polonais qui cherchait une mine d'or F2 Am7 Il faisait bon dés l'aurore a r'garder le ciel Dm7 dans un fauteuil en toile Gm7 A7 Et les poules imbeciles et le coq d'opera Dm7 Quand le café etait prêt, une fenétre s'ouvrait Gm7 A7 Dm Et la mére d'bonne humeur commentait un d'ses rêves F G Ici j'ai les pieds gelés mais je me souviens Gm7 Du mois d'août soixante-quinze Et tu tissais un gilet comme un stage d'artisan En maillot de bain, du soir au matin Tes frangins f'sait des sprints a velo Sur une route deserte On allais chercher du fromage de chévre frais Dans la ferme du du haut Sur les chaises du jardin le pére barbu chauve pensait a picasso Oh la piscine etait loin mais ça faisait du bien Quand on arrivait, quand on arrivait. On buvait du pastis comme si c'etait de l'eau Tu voulais que je reste,tu voulais que j't'enleve Comme un premier amour On jouait a la petanque comme des amateurs Mais y'a qu'un seul armateur pour cent mille navigateurs Un seul conteur pour cent mille baratineurs. (j'ai) des crampes dans le cou Et les yeux qui me piquent mais je me souvient. F Am7 On ecoutait le mistral souffler sur la plaine Dm On f'sait l'amour sur le toît en r'gardant les étoiles F Am Dm Y'avait rien a gagner, les journées passaient, tout etait simple Gm7 A4 A7 On croyait plus a rien, en rien d'autre qu'en l'instant Dm Et ça jouait de la musique sur tous les sentiments Gm7 A7 Pas d'intrigue de village, pas d'ambition, Dm C F6 G Juste une maniére de vivre, une maniére d'être Bb7 Je me souviens.. F Am Dm Mais il ne reste jamais rien de ce qui est vecu Gm7 A4 A7 Quelques grains oxydés sur de la parafine Dm Et des souv'nirs idiots G Bb Mais qui donnent un peu de lumiére F Gm7 F7 Gm7 C7 F7M Les jours de pluie F Gm7 F7 Gm7 C7 F7M Les jours de pluie

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature le mois daout 75 charlélie couture

Cette le mois daout 75 de charlélie couture est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de charlélie couture.