DION CELINE

Tablature valse adieu

Celine Dion
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Valse adieu, Céline dion
Version #2807094 mise en tablature par pistol-rod
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 3 avis

Valse adieu, Céline dion

(J.Kapler) Celine Dion, Jean-Jacques Goldman, Gildas Arzel, Jacques Veneruso, Erick Benzi C G7 C La nuit a été longue C G7 C Elle croise le matin F G C F S'allongent les ombres, encore et encore F G Et c'est déjà demain Am G C Puisque la vie nous sépare Am G C Et nous entraîne loin de nous F G C F Que les dieux vous gardent, encore et encore F G Vers d'autres rendez-vous C G7 C Oh mes amis, mes frères, C G7 C Que serions-nous sans nous ? F G C F Des coeurs en hiver, si seuls et moins forts F G Et le manque de nous F G C F Des coeurs en hiver, si seuls et moins forts F G C Et le manque de nous

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature valse adieu céline dion

Cette valse adieu de céline dion est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de céline dion.