BRUNI CARLA

Tablature raphael

Carla Bruni
Folk
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Raphael, Carla bruni
Version #2807795 mise en tablature par ejdtenam
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 7 avis

Raphael, Carla bruni

en fait c'est un peu du brassens il faut joué ce mouvement de pompe explication: sur le em: avec le pouce entamer la sixieme corde,ensuite et avec trois autres doigts et simultanemant la 2,3,4 (numeroté en partant du bas)puis le pouce jou la 5 et rebelote les autres doigts 2.3.4,et pour finir le pouce jou la 4 les autres doigts...... puis on remonte le pouce corde 5 les doigts... puis on change d'accords. sur le c: le pouce bouge la 5 en suite les autres doigts en meme temps font 2.3.4 et le pouce descend sur la 4..et les autres doigts 2.3.4 puis le pouce 3 et les autrs doigts 2.3.4...puis le pouce 4 et les autres doigts 2.3.4 et le pouce 5 et la on change l'acccords.qd on pince la une comme pour l'accord g ben on se demmerde pour que ça sonne bien. c'est toujours pareil sur les autres accords, ça parait compliqué mais c'est super simple.joué le vite. Ensuite y a le passage ou ça gratte bettement ben là suivez le rythme c'est simple. Maintenant celui, qui est capable d'envoyer le passage que joue le mec, l'espece de solo je le remerci et le felicite car c'est trop rapide pour moi.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Quelqu'un M'a Dit (partition)

Quelqu'un m'a dit (Partition)
Type : Partition
Edition Beusher

23,00 €

tablature Raphael carla bruni

Cette Raphael de carla bruni est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de carla bruni.