Tablature noirs dessins

Buzach Jimmy
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Noirs dessins, Buzach jimmy
Version #3027231 mise en tablature par buzach
Difficulté : 3/10
Note : 4/5 sur 2 avis

Noirs dessins, Buzach jimmy

NOIRS DESSINS ( tous droits réservés par l'auteur ) (refrain ) LAm FA JE NE SAIS NI LIRE NI ECRIRE, ET MES NOIRS DESSINS MIm NE VALENT LES MOTS A LA CRAIE BLANCHE LAm FA JE NE SAIS NI LIRE NI ECRIRE, DONC JE NE SAIS RIEN ? MIm SOL / REm C'EST PEU ETRE UN PEU COMPLIQUE, ON VERRA DEMAIN... FA MIm MOI JE PREFERE LA NATURE ET LES CHANTS D'OISEAUX MAIS QUAND JE LEUR AVOUE CELA LES CITADINS DISENT "T'ES TROP" C'EST TOUS CES GENS DE LA VILLE QUI ONT CHANGE LE MONDE MAINTENANT TOUT LE MONDE EST STRESSE, SAUF LA JOCONDE . refrain FA MIm RIEN NE VAUT UNE PETITE SIESTE DANS UN CHAMP DE BLE MAIS AUJOURD'HUI C'EST DE L'OSEILLE QU'IL ME FAUT CHERCHER. LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS, DIMANCHE A LA MESSE CE SONT LES FUTURS ROIS DU MONDE QUI LANCAIENT DES S.O.S. refrain FA MIm J'ADORE ALLER VOIR LA MER ET TOUS CES BATEAUX C'EST QUANT ILS ARRIVENT AU PORT QUE MARINS SONT RIBAUX BIERE SUR BIERE, DE CORAIL IVRE AUX TAVERNES DU PORT LA MARINE EST EN RIBOULE, ILS SONT TOUS OFF-SHORE . refrain FA MIm DANS CENT ANS CA CHANGERA, Y'AURA PLUS D'PETROLE ET DE MACHINES A SOUS POUR LE PLEIN DES BAGNOLES ON REMETTRA EN SERVICE LES TRAINS A VAPEUR DE NOUVEAU LA FUMEE BLANCHE ET NOIRE DES LOCOMOTEURS.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Noirs dessins buzach jimmy

Cette Noirs dessins de buzach jimmy est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de buzach jimmy.