BRASSENS GEORGES

Tablature les sabots d helene

Georges Brassens
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Les sabots d'hélène, Georges brassens
Version #3030441 mise en tablature par lonte
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 3 avis

Les sabots d'hélène, Georges brassens

LES SABOTS D'HÉLÈNE - Georges Brassens Le Mim sonne mieux en étant joué ainsi : E- 1 !!----!----!-*--!----!----! B- 4 !!----!----!----!----!-*--! G- 2 !!----!----!----!-*--!----! D- 3 !!----!----!----!----!-*--! A- X !!----!----!----!----!----! E- X !!----!----!----!----!----! Mim La7 Les sabots d'Hélène étaient tout crottés Mim La7 Les trois capitaines l'auraient appelée vilaine Mim (2) Fa# Et la pauvre Hélène était comme une âme en peine Sim (2) Fa# Sim (2) Mim Fa# (2) Ne cherche plus longtemps la fontaine toi qui as besoin d'eau Sim (2) Fa# Sim (2) Ne cherche plus, aux larmes d'Hélène Mi7 La7 Va-t'en remplir ton seau (...) Moi j'ai pris la peine de m'y arrêter Dans le coeur d'Hélène moi qui ne suis pas capitaine Et j'ai vu ma peine bien récompensée. Dans le coeur de la pauvre Hélène Qu'avait jamais chanté Moi j'ai trouvé l'amour d'une reine Mi7 La7 La7 Et moi je l'ai gardé.

Note cette tablature :

Les sabots d'hélène

Album : Chanson pour l'Auvergnat

plus de tablatures de cet albumVoir cet album



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Georges Brassens: Legends Of French Song

Georges Brassens: Legends Of French Song
Type : Partition
Edition Amscowyse

36,00 €

tablature Les sabots d'hélène georges brassens

Cette Les sabots d'hélène de georges brassens est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de georges brassens.