BOURVIL

Tablature le petit bal perdu

Bourvil
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Le petit bal perdu, Bourvil
Version #2803595 mise en tablature par Inconnu
Difficulté : 5/10
Note : 2/5 sur 13 avis

Tablature Le petit bal perdu, Bourvil

Le petit bal perdu Bourvil C'était tout just' après la guerr', Dans un p'tit bal qu'avait souffert, Em D C Sur une piste de misèr', Y'en avait 2 à découvert. Bm C B Parmi les gravats, ils dansaient, Dans ce p'tit bal qui s'appelait, Em D C Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait… Em C Em E R- Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu, A E F#m Ce dont je me souviens, c'est de ces amoureux qui ne regardaient rien autour d'eux, E F#m G#m E F#m Y'avait tant d'insouciance, dans leurs gestes émus, A B A B Alors quell' importance, le nom du bal perdu. E F#m E F#m Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu, Ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux, les yeux au fond des yeux, Et c'était bien, et c'était bien. F#m E F#m E 2- Ils buvaient dans le même verr', Toujours sans se quitter des yeux, Ils faisaient la même prière, D'être toujours, toujours heureux, Parmi les gravats ils souriaient, Dans ce p'tit bal qui s'appelait, Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait. R- 3- Et puis quand l'accordéonist', S'est arrêté, ils sont partis, Le soir tombait dessus la pist', Sur les gravats et sur ma vie, Il est redevenu tout trist', Le petit bal qui s'appelait, Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait. R'- Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu, Ce dont je me souviens, c'est de ces amoureux qui ne regardaient rien autour d'eux, Y'avait tant de lumière, Avec eux dans la rue, Alors la bell' affaire, le nom du bal perdu. Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu, Ce dont je me souviens c'est qu'on était heureux, les yeux au fond des yeux, Et c'était bien, et c'était bien.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature le petit bal perdu bourvil

Cette Tablature le petit bal perdu de bourvil est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de bourvil.