Ton héritage : sans utiliser le capo 4, on peut faire une suite de basse intéressante dans les accords comme noté ci-dessous. 4 temps entre les changements d'accords représentés par une : | Attention par fois il faut changer d'accords seulement après 2 temps (je n'ai pas sauté de ligne pour noter cela). Couplets : CORDES - MI LA RE SOL SI MI Sol#m : 4 x 6 4 4 x | Do#m7 : x 4 6 4 5 x | Fa# : 2 x 4 3 2 x | SiMaj7 : x 2 4 3 4 x | MiMaj7 : 0 x 1 1 0 x | Sibdim : x 1 2 1 2 x | Mib7 : 3 4 5 3 x x | Sol#m : 4 6 6 4 x x Mib7 : 3 4 5 3 x x | Sol#m : 4 6 6 4 x x ------------------------------ Refrain : CORDES - MI LA RE SOL SI MI Debut du refrain : suite du refrain : Do#m7 : x 4 6 4 5 x ....... IDEM Sol#m : 4 x 6 4 4 x ....... IDEM | Mib : 3 x 5 3 4 x ....... x x 5 3 4 3 Sol#m : 4 x 6 4 4 x ....... x x 5 4 4 4 | Do#m7 : x 4 6 4 5 x ....... IDEM Do#m7 : x 4 6 4 5 x ....... IDEM | Mib : 3 x 5 3 4 x ....... IDEM Mib : 3 x 5 3 4 x ....... IDEM ======================================================== Tablature et Grille d'accords Ton héritage, de Benjamin biolay ========================================================
L'impression est réservée aux membres Premium
Clique ici pour devenir premium
Clique ici pour devenir premium
oesophage
le 04/11/2010 12:01:46Bonjour,
C'est vraiment très proche que ce que j'entends aussi. Je pense que les Do#m dans le refrain sont plutôt "sixième". ET dans les couplets le Sibdim peut aussi être un MIb7/4 ...
Oeso