ALLWRIGHT GRAEME

Tablature si c est ta volonte

Graeme Allwright
Musiques du Monde
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Si c est ta volonte, Graeme allwright
Version #2805280 mise en tablature par l5
Difficulté : 5/10

Si c est ta volonte, Graeme allwright

Si c'est ta volonté G. Allwrigth (L. Cohen) [E]Si c'est ta volon[F#m]té [D]que je ne parle [C#m]plus [E]Que ma voix se [F#m]taise [A]comme au dé[E]but [C#m]Je ne parlerai [B]plus le coeur han[C#m]té j'atten[B]drai [A]Qu'on me demande [E]nu si c'est ta [B]volonté Si c'est ta volonté qu'une voix soit vrais De cette colline brisée je te chanterai De cette colline brisée sonneront tes louanges à la volée Si c'est ta volonté de me laisser chanter De cette colline brisée sonneront tes louanges à la volée Si c'est ta volonté de me laisser chanter Si c'est ta volonté si nous avons le choix Laisses les fleuves déborder les collines danser leur joie Verses ta miséricorde sur ces coeurs brûlants en enfer Si c'est ta volonté de nous guérir Attires tout près des enfants de la terre Et nous protéger dans nos guenilles de lumière Dans nos guenille de lumière vêtu pour tuer Et achèves cette nuit Si c'est ta volonté Si c'est ta volon[E]té


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Si c est ta volonte graeme allwright

Cette Si c est ta volonte de graeme allwright est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de graeme allwright.