ALLWRIGHT GRAEME

Tablature la berceuse du clochard

Graeme Allwright
Musiques du Monde
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature et Grille d'accords La berceuse du clochard, Graeme allwright
Version #2805278 mise en tablature par l5
Difficulté : 5/10

Tablature et Grille d'accords La berceuse du clochard, Graeme allwright

La berceuse du clochard G. Allwright Tu peux dor[C]mir tu en as [F]mare Bercé [G]par les cahots du [C]train Et laisser [C]défiler les [F]gares Tu dormi[G]ras jusqu'à de[C]main Au loin tu vois passer les villes Où riches et pauvres font dodo Dans ton wagons t'es bien tranquille Et tu pourras dormir au chaud Et si les flics te collent aux fesses Les flics vois tu y en a partout Mais si le ciel tient ses promesses Au ciel il n'y a plus de flic du tout Ne t'inquiète pas si on te lance T'es qu'un clodo fout moi le camp Car pour ta mère seule je pense Tu seras toujours son enfant Tu peux dormir tu en as mare Bercé par les cahots du train Et laisser défiler les gares Tu dormiras jusqu'à demain


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Spécial Guitare Tablature

Spécial Guitare Tablature
Type : Partition
Edition Carisch

18,10 €

tablature La berceuse du clochard graeme allwright

Cette Tablature et Grille d'accords La berceuse du clochard de graeme allwright est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de graeme allwright.