SOUCHON ALAIN

Tablature frenchy bebe blues

Alain Souchon
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Frenchy bebe blues, Alain souchon
Version #2804581 mise en tablature par brunog
Difficulté : 5/10
Note : 2/5 sur 2 avis

Frenchy bebe blues, Alain souchon

ré Un frenchy bébé blues pour dire que j'aime bien cette fille sol Qu'elle est le palmier soleil dans ma tasse de camomille La sol ré Qu'elle fait ma vie, ma maison plus belles Sol ré mim la Que quand elle est pas là, j'dis où est-elle ? Le samedi tu fais le guignol dans un théâtre provincial Où y' a les belles jeunes filles qui trouvent le chanteur pas mal Qui c'est qui lit à Pierre Le P'tit Prince Pendant que tu fais le jeune homme en province Un frenchy bébé blues pour dire que si je quitte cette fille Pour une caresse bien faite pour une star de pacotille Tu sais ma vie a tellement changé J'en vois du monde mais je regretterai Les belles de nuit sucrées, les brillants marrons glacés Qui regardent quand je dors mon corps encore toujours fatigué Les sourires doux et les gentillesses Les fleurs fanées dans un livre de messe Moi qui ne chante pas souvent vraiment les chansons d'amour Celle qui tape fort dans le coeur celle qui fait velours velours Je voudrais que celle-là dure encore un peu Jusqu'à ce que je devienne mort ou bien vieux Instrument. Reprise du 1

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Je Chante Souchon

Je Chante Souchon
Type : Partition
Edition Beusher

9,30 €

tablature frenchy bebe blues alain souchon

Cette frenchy bebe blues de alain souchon est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de alain souchon.