ACDC

Tablature hell s bells

Acdc
Pop/Rock
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Hell's bells, Acdc
Version #3075758 mise en tablature par math56
Difficulté : 2/10
Note : 4/5 sur 5 avis

Tablature Hell's bells, Acdc

Coucou a tous ceux qui aime AC/DC je m'escuse je ne connais que l'intro mais j'espère que ça vous plairas =D et c'est un morceau assez sympa pour ceux qui débute amusé vous bien ! bonne grate !! e)----------------------------------------------------- B)----------------------------------------------------- G)----------------------------------------------------- D)----------------------------------------------------- A)---7---0---5---00---3---00---5---00------------------ E)----------------------------------------------------- e)----------------------------------------------------- B)----------------------------------------------------- G)----------------------------------------------------- D)----------------------------------------------------- A)---7---0---5---00---3---00---5----3--2--0------------ E)----------------------------------------------------- Eh ben voila je crois que c'est bon moi je l'aime comme ça je sais pas si c'est la vrai tab mais j'espère quelle vous plairas quand m^me ^^ aller BYE !! AC/DC !!!!!

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Play Guitar With... Ac/dc (partition+cd)

Play Guitar With... AC/DC (Partition+CD)
Type : Partition
Edition Amscowyse

26,10 €

tablature hell's bells acdc

Cette Tablature hell's bells de acdc est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de acdc.