Triveni


 Photos 

Triveni
Folk
Simon Simon Léna Mareike Charles
Influencé par Dyonisos Emily Loizeau Regina Spektor Faun Tigran Hamasyan
Créé en 2009
Site officiel : http://www.deezer.com/fr/album/6041726

Contact : sim sim




Triveni

Triveni est un groupe folk rock créé il y a deux ans par Simon et Simon rejoint par Léna après quelques concerts en trio le groupe a évolué en quintette avec Mareike et Benjamin. Charles a désormais remplacé Benjamin à la basse.
Le groupe originaire de l'aube, aux alentours de Troyes a joué dans de nombreux bars tels que le Manhattan, le Bistrot, l'Exocet, Le Mix cité, le Kiwi bar, le Bridge, le Mac Callary's. Le groupe a également joué grâce à l'association PSL pour la fête de la musique où d'autres manifestations. Le groupe a également joué à la Boule Noire, le Batofar à Paris.
Triveni a partagé la scène avec Plug and Play, Blow, Joli Falzar, Elie Guillou, les Washing Machine , les Strongles, Collectif Métissé
En 2011 le groupe a remporté le tremplin Jeunes du Kiwi bar et a ainsi gagné deux jours de studio d'enregistrement au studio l'âme du Temple à Troyes.
En 2012 le groupe remporte le tremplin Troyes Music Live et joue sur la grande scène des foires de Champagne devant plus de 1000 personnes.
2012 est aussi l'année ou le groupe sort son premier EP Folk Me I'm famous.
 
 

maj