DJ Khaled, écoeuré par le cunnilingus : Ses propos misogynes choquent
Publié le 7 mai 2018 à 22:22
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Internet n'oublie rien ! DJ Khaled en a fait l'expérience ce week-end après la republication d'une interview vieille de quatre ans. Le DJ et producteur s'y dit écoeuré par la pratique du sexe oral sur une femme. À l'inverse, les femmes doivent "encenser" l'homme, "le roi"...
DJ Khaled, sa fiancée Nicole et leur fils Asahd en vacances aux Bahamas. Mai 2018. DJ Khaled, sa fiancée Nicole et leur fils Asahd en vacances aux Bahamas. Mai 2018.© Instagram, DJ Khaled
DJ Khaled à Miami, le 29 mars 2018.
Bryson Tiller, Rihanna et DJ Khaled aux 60e Grammy Awards à New York. Le 28 janver 2018.
DJ Khaled avec sa compagne Nicole et leur fils Asahd à Miami, le 9 avril 2018.
DJ Khaled en concert au Target Center à Minneapolis, le 11 mars 2018.
La suite après la publicité

DJ Khaled fait les gros titres ! Il ne les doit pas à un nouveau tube mais plutôt à des propos misogynes vieux de 4 ans. Le DJ et producteur affirmait à l'époque ne pas pratiquer de sexe oral sur sa compagne. Pour les femmes, en revanche, les règles seraient bien évidemment "différentes"...

En 2014, DJ Khaled a été interviewé dans l'émission The Breakfast Club, sur la station Power 105.1. Au cours de la discussion, l'artiste d'aujourd'hui 42 ans (38 à l'époque) parle sexe et révèle ne jamais avoir fait de cunnilingus à sa compagne ou au cours de précédentes relations : "Jamais ! Je ne fais pas ça... Je suis un bon coup ! Je fais mon truc."

"Je crois qu'une femme devrait encenser l'homme, le roi, si tu es là pour elle... Ma manière d'être là pour elle, c'est 'comment est le dîner ? Tu aimes la maison dans laquelle tu vis ? Tu aimes tous ces vêtements que je t'offre ?'", précise le papa du petit Asahd. Il ajoute ensuite qu'une femme qui ne ferait pas de sexe oral sur son conjoint ne serait pas correcte, car "les règles sont différentes pour les hommes".

La republication de cet extrait d'interview de DJ Khaled lui a valu d'être la risée des réseaux sociaux. De nombreux internautes ont déploré les propos du DJ et s'en sont moqués par des memes. Dwayne Johnson y a également réagi : "Étant un homme, je suis très fier de maîtriser TOUS les actes. C'est probablement un peu trop d'information..."

Parmi les réactions d'utilisateurs des réseaux sociaux, une grande majorité s'étonne du refus catégorique de DJ Khaled de pratiquer le cunnilingus.

D'autres ont partagé des photos de gâteaux en forme de vagin, pour dissuader DJ Khaled de les dévorer.

Mots clés
People People USA Musique Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Alain Delon : Anthony consterné, répond point par point aux propos de l'avocat d'Anouchka dans Sept à Huit
Affaire Alain Delon : Anthony consterné, répond point par point aux propos de l'avocat d'Anouchka dans Sept à Huit
23 janvier 2024
Natalie Portman, une vie sans Benjamin Millepied ? Ses propos dans une interview jettent un froid
Natalie Portman, une vie sans Benjamin Millepied ? Ses propos dans une interview jettent un froid
10 janvier 2024
Les articles similaires
Vianney et Catherine Robert : Rares images de leur fils Edgar, un adorable petit blond play_circle
Vianney et Catherine Robert : Rares images de leur fils Edgar, un adorable petit blond
21 novembre 2023
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
2 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news