Britney Spears amoureuse de Sam Asghari : leur couple menacé par la tutelle...
Publié le 25 juin 2021 à 08:35
Par Alexis Gilquin | Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Ils s'aiment, ils s'adorent... mais avec des règles bien précises à respecter. Britney Spears a enfin parlé de son calvaire après des années d'une tutelle qu'elle juge abusive. Son couple semble également en avoir été victime.
Britney Spears amoureuse de Sam Asghari : leur couple menacé par la tutelle...
Britney Spears, souriante et rayonnante, se balade main dans la main avec son compagnon Sam Asghari à Camarillo en Californie. Exclusif - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari arrivent à l'aéroport de New York (JFK) le 13 mai 2018. Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de Once Upon a Time in Hollywood à Los Angeles, le 22 juillet 2019 Britney Spears et son compagnon Sam Asghari Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sur le tapis rouge " The Daytime Beauty Awards " à Los Angeles Le 20 septembre 2019
La suite après la publicité

Les jours passent et le grand déballage continue. Mercredi 23 janvier 2021, Britney Spears a enfin retrouvé sa voix, lors de l'audience pour lever la tutelle dont elle fait l'objet depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques, et qui la prive d'une grande part de son autonomie. La star de 39 ans n'y est pas allée par quatre chemins au moment de s'adresser à la juge : "Je pense vraiment que cette tutelle est abusive. J'ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien mais je suis traumatisée. Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. Je pleure tous les jours. Je veux juste récupérer ma vie, ça fait treize ans et ça suffit."

La chanteuse qui se dit "déprimée" et "traumatisée" en a également profité pour évoquer son couple avec le coach sportif et mannequin Sam Asghari : "Je veux être capable de me marier ou d'avoir un bébé. Ce n'est pas le cas avec la tutelle. J'ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d'avoir un autre bébé mais on m'empêche d'aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu'on ne veut pas que j'aie un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n'importe qui. Je mérite d'avoir une vie".

Le beau brun de 27 ans et l'ex de Justin Timberlake se fréquentent depuis 2016, mais on ignorait jusque-là les nombreuses contraintes imposées par la tutelle, auxquelles ils doivent se contraindre. Mais depuis les fracassantes révélations de Britney, les langues se délient et une source proche de la chanteuse s'est confiée sur le sujet au média US Entertainment Tonight : "Elle est épuisée mais elle est prête à recommencer à vivre enfin sa vie. Elle est prête à aimer librement et selon ses propres termes. Pour l'instant, Britney et Sam vivent leur vie de couple sous couvre feu." La source précise ensuite à quel point ils sont amoureux et l'effet positif qu'a Sam sur Britney.

On sait en effet que la vie sous tutelle de Britney Spears est régie par de nombreuses règles. Par exemple, l'interprète de Toxic doit faire valider à son père Jamie les hommes avec qui elle veut sortir. Aussi, elle ne peut voir son compagnon et ses enfants qu'à condition de travailler, elle est privée de porte dans sa propre chambre, doit faire valider toutes ses dépenses et n'a donc, comme elle l'a précisé, pas le droit de tomber enceinte. En gros, elle n'a pas le contrôle de son propre corps.

Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Sam Asghari, plus que jamais à ses côtés pour tenir face à son paternel lors du procès. Dans une brève déclaration lue devant le tribunal, Jamie Spears a dit être "désolé de la voir dans une telle souffrance" et affirmé qu'il aimait "beaucoup" sa fille.

À propos de
Britney Spears
Britney Spears
Britney Spears enceinte de Justin Timberlake à 19 ans... il l'a poussée à avorter ! "Je n'aurais jamais fait ça..."
17 octobre 2023 à 20:30
Tous les articles
Mots clés
People International Musique Procès Justice Famille Couple Love Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Caroline de Monaco : Regards et gestes tendres, sa fille Alexandra s'affiche très amoureuse de Ben face à Albert de Monaco et Zendaya !
Caroline de Monaco : Regards et gestes tendres, sa fille Alexandra s'affiche très amoureuse de Ben face à Albert de Monaco et Zendaya !
14 avril 2024
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide ! play_circle
Vincent Cassel, nouvelle étape avec la belle Narah Baptista : sa fille Deva valide !
6 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news