Britney Spears : son père se retire de la gestion de sa tutelle

Jamie Spears a accepté de se retirer de la gestion de la tutelle de sa fille. Une nouvelle étape franchie vers la liberté pour la chanteuse.

Par (avec AFP)

Temps de lecture : 1 min

L'enfer de Britney Spears est bientôt terminé. La chanteuse de 39 ans vient de remporter une énorme victoire face à son père, qui est son tuteur depuis 13 ans. Jamie Spears a accepté de se retirer de la gestion de la tutelle de sa fille, dont il contrôlait tout depuis 2008 et la grave phase de dépression qu’elle a traversée à l’époque. Britney Spears avait déposé une requête de suspension de tutelle devant la Cour supérieure de Los Angeles par l’intermédiaire de son nouvel avocat. Et c’est à cette requête que Jamie Spears a répondu favorablement.

La newsletter international

Tous les mardis à 11h

Recevez le meilleur de l’actualité internationale.

Votre adresse email n'est pas valide

Veuillez renseigner votre adresse email

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Citant de nouveaux documents juridiques, le site spécialisé dans les informations people TMZ a indiqué que Jamie Spears avait l’intention de « travailler avec la cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition en douceur vers un nouveau tuteur ». Britney Spears avait lancé une procédure juridique visant à retirer à son père sa tutelle controversée, qui lui confère tout contrôle sur ses finances.

Les larmes de Britney Spears, bientôt un mauvais souvenir ?

Ces dernières semaines, Britney Spears – qui a repris la bataille contre son père il y a quelques mois, criant à la « tutelle abusive » – communique de plus en plus sur les réseaux sociaux et confie à ses fans sa soif de liberté.

Lors d’une audience devant le tribunal, la chanteuse avait fondu en larmes, réclamant le droit de pouvoir gérer elle-même son argent, gérer sa carrière et prendre des décisions pour sa vie privée, comme celle d’avoir un enfant avec son compagnon Sam Asghari.

Ce service est réservé aux abonnés. S’identifier
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

0 / 2000

Voir les conditions d'utilisation
Lire la charte de modération

Commentaires (3)

  • gentopiniamax

    C’est d’un niveau...

  • Oui ouiii

    Génial, suite au prochain numéro : elle aimerait choisir elle-même ses chaussettes. En obtiendra-t’elle le droit une fois par semaine, ou tous les jours ?

  • charles51

    Quand allez vous parler de la création du conseil de la certification de la sante du 19/7/2021 qui permettra de suspendre PERONNE et RAOULT pour incompétence !
    FOG dépêchez vous de rentrer de vacances...