mylène farmer (bon ok, je sais que c'est pas trop ce que vous écoutez ^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde! je cherche une tablature complète de Mylène Farmer (accords+arpèges) peu importe la chason je les connais toutes par coeur ^^

merci beaucoup si quelqu'un a ca !

à bientôt (et veuillez pardonner mes gouts musicaux)



mais non moi j'aime bien mylène farmer(c'est ptetr pa ce ke je préfère)mais j'aime bien!!désolé je n'ai pa de tabs par contre!!bonne chance dans ta quête de la tablature bump bump chanteur

Tiens, va la
http://www.tabrobot.com/cgi-bin/tsearch.pl?terms=farmer%20mylene&mode=group&dire...

tu auras le choix (vive les moteurs de recherche de tabs)

Et dsl, mais c'est Bien Mylène Farmer, elle a fait de très bon truc et j'espère qu'elle va continuer (mais j'ai toujours pas écouter le dernier, bien que Fuck'em all à la radio, je trouve ça moyen)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis d'accord fuck them all c'est un peu limite je trouve :mais bon sinon c'est plutot bien

pour ta quete regarde sur le site http://www.partoch.com/search/FARMER.html

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Ahhhhhhhhhhhhh, parce qu'il avait même pas zyeuté sur le site avant, oh le vilain petit sacripant ...

si si j'avais zieuté dans le site mais je débute et je les trouvais dures (que les accords endesaccord3 )
love merci les garçons pis au fait : je suis une fille ^^

moi je suis assez décue par le dernier album : Fuck Them All je la trouve moyenne mais dans l'ensemble il est super l'album mais moins bien que les autres...

encore merci et vive l'ange roux :)
micro smiley-guitar

salut ! vive mylene !! Son album est genial et fidele à elle même, je ne pense pas que sa soit le moins bon ni même le meilleur ! Dsl G pas de tab a te proposer
bisous ( et si t' aime mylene j' espere que tu as tes places pour son concert en 2006 a bercy ! ^^ ) A pluche !

noooooooon! smyleybleu je n'ai pas les places et pour mes parents il est inconcevable que je fasse Toulouse/ Paris pour voir mon "DIEU spirituel"... ils haïssent Mylène (faut dire que je les ais traumatisés en chantant à tu tête de ma somptueuse voix les tendrs mots de l'ange roux)...

un jour j'aurais peut etre l'occasion de la voir en vrai (...)

j'ai pas

désolé

bonjour alor tu as trouvé les accorts plus arpeges de mylene farmer ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : myl, farmer, bon, sais, trop, coutez, bonjour, tout, monde



+