resonance corde un peu embetante!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Alors voila mon soucis: quand je joue, si je frotte mes cordes assez fort (sans Palm mute) et que je les rebloque avec ma main, le petit bout de cordes se trouvant entre le corps et le bridge (*voir photo*) résonne, sa fait un petit son aigus pendant même pas 1 seconde mais c'est assez agaçant.
http://imgs.imagup.com/member5/1235865923_FaceBodybridge.JPG


je voulais savoir: si je les bloques (je ne sais pas avec quoi :s) est-ce que sa se répercuterait beaucoup sur la résonance des cordes dans le corps et donc me ferait perdre de la qualité de son?

ou: est-ce que vous avez une idée pour arrêter cela?


ce n'est pas excessivement embêtant mais ce serait mieux sans ce petit son ^^

merci d'avance pour vos réponse.



Ouaip , ca gene souvent la gratteux de metal , ca , en general on met un bout de mousse ou quelques chose comme ca pour bloquer
Mais en general, c'est plutot les cordes entre le sillet et les mecaniques qui gene , tu es sur que c'est derriere le bridge?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
oui car si je bloque mes cordes et en même temps que celle qui reste derrière le bridge le bruit disparait...mais ce n'est pas très pratique comme manipulation!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Si tu met ton amlpi à fond, tu l'entendra plus icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
xD

sa ne m'aide pas trop comme technique ^^

d'autres idée?

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Si tu met ton amlpi à fond, tu l'entendra plus icon_cheesygrin

Normal t'est oreille siffle icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
lol ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
personne n'a d'idée pour m'aider a résoudre mon petit soucis? endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, cordes, les, -ce, sans, assez, corps, bout, trouvant



+