Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum OSBOURNE OZZY > que pensez vous de ozzy osbourne ? (OSBOURNE OZZY)

que pensez vous de ozzy osbourne ?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
mick jagger 3328/02/2009 17:43:29

0 message sur 100 jours

que pensez vous de ozzy osbourne ?
j ai remarqué qu il n y avait qu un topic sur ozzy une des plus grande figure du metal.
createur d ailleur avec sont groupe black sabbath du heavy metal . il a sorti recement un nouvel album :black rain
je voulai connaitre votre avis sur cette legende du metal qu est ozzy osbourne
moi perso je suis fan

mick jagger 3301/03/2009 08:55:36

0 message sur 100 jours

alors ????????????????? repondez svp

bb frange01/03/2009 11:22:20

20 messages sur 100 jours

Petit causeur
3 photos

y a rien a pensé, les medias pense pour toi en ce qui concerne Mrs.O

J'assume ma connerie même la nuit !
fan-metal01/03/2009 14:06:40

29 messages sur 100 jours

Petit causeur

moi perso , j'aime bien ozzy ! mais j'aime pas sa période avec black sabbath , (j'aime pas trop black sabbath) , par contre j'aime sa carriére solo , avec des chansons comme " crazy train " . et le derniére album sorti " black rain " est tré bien . pour moi ozzy est ne grande figure du heavy-metal.
( bb frange ): et je ne ces pas se que les media dise sur ozzy , mais rien a foutre des medias.

sinon, vive le hard rock et le metal

J'en assez d'entendre à la radio,Les mêmes sons et les mêmes tempos,Il faudrait que la musique s'affole,Tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.r
mick jagger 3302/03/2009 17:37:29

0 message sur 100 jours

fan-metal a écrit :
moi perso , j'aime bien ozzy ! mais j'aime pas sa période avec black sabbath , (j'aime pas trop black sabbath) , par contre j'aime sa carriére solo , avec des chansons comme " crazy train " . et le derniére album sorti " black rain " est tré bien . pour moi ozzy est ne grande figure du heavy-metal.
( bb frange ): et je ne ces pas se que les media dise sur ozzy , mais rien a foutre des medias.

sinon, vive le hard rock et le metal

merci pour ta reponse et je suis d accord avec toi
vive le metal

bb frange02/03/2009 19:15:09

20 messages sur 100 jours

Petit causeur
3 photos

J'suis d'accord, le metal c'est bien!
Mais tu parlais de la musique d'ozzy ou du personnage?

Parceque c'est comme mickael jackson la plus part des gens aiment beaucoup la musique, mais l'personnage ...

J'assume ma connerie même la nuit !
mick jagger 3302/03/2009 20:13:59

0 message sur 100 jours

la musique!

metalhead03/03/2009 16:24:32

0 message sur 100 jours

1 photo

Un mythe tombé en désuétude... vendu comme gadjet bling bling au vilain MTV avec la promesse solennel de se ridiculiser lui et sa famille, Cooper doit se fendre la gueule, pas sur que ce soit le cas de Wylde... dommage, ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier...

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans

Autre liens sur le site pour OSBOURNE OZZY :
Forum OSBOURNE OZZY - Partition OSBOURNE OZZY - Tablature OSBOURNE OZZY - Discographie OSBOURNE OZZY - Tee Shirt OSBOURNE OZZY - Poster OSBOURNE OZZY