Et Black Mountain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je rechercher dans le moteur de recherche et dans le forum du site black mountain et rien ne sortie.

Alors voila je voulais savoir si d'autres personne que moi connaissez si il aimez ou si même il avait quelque tab (on sait jamais) icon_redface

Merci d'avoir lu le topic c'est deja sympa wink .



Bien sur pour moi j'adore icon_cheesygrin

C'est si inconnu que sa sad

Moi je connais brokeback mountain icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un immense groupe qui sort tout droit de la clique a Newcombe qui comprend entre autres The Brian Joneswtown Massacre, The Black Rebel Motorcycle Club, The Black Angels, Spindrift, The December Sound, The Birds, The Diltetantes... et j'en passe. Le dernier Black Mountain est incroyable. C'est bien de ce groupe dont tu parle ?

orosirian
orosirian a écrit :
Un immense groupe qui sort tout droit de la clique a Newcombe qui comprend entre autres The Brian Joneswtown Massacre, The Black Rebel Motorcycle Club, The Black Angels, Spindrift, The December Sound, The Birds, The Diltetantes... et j'en passe. Le dernier Black Mountain est incroyable. C'est bien de ce groupe dont tu parle ?

Oulah quel culture moi je dit repect mais franchement je sais pas si tu parle du même groupe.
Leur derniere album est "In The Future". http://www.myspace.com/blackmountain

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oui oui, je parle bien d'eux.

orosirian
orosirian a écrit :
Oui oui, je parle bien d'eux.

A d'accord alors sa fait toujours un connaisseur wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Superbe, en effet, black mountain, plus humble que le BJM et surtout un peu plus lissé,

quel est par contre le rapport entre newcombe et les black angels ?

a part le fait que je préfère 100 fois les black angels (ouais Dig! m'a un peu dégouté du personnage)

j'aime bien cette nouvelle vague bien rock assez rétro mais néanmoins résolument moderne, mélangeant le psyché et le stoner, la folk et le progressif...vraiment une vague musicale riche et intense!!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Black Angels/Newcombe : http://www.youtube.com/watch?v=uCjk7uZlZF8

Encore un groupe qui gravite autour de maître Newcombe, comme tant d'autres.

sympa la video,j'aime le son qu'il sort avec sa telecaster.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"gravite autour de maitre newcombe"

les black angels a part ce jam moins sympa que leur musique habituelle n'ont pas grand chose a prouver a newcombe, il a beau etre un super compositeur, ca n'en reste pas moin un c^nnard arrogant et suffisant, cette idée que tout le monde a que c'est un grand génie....ok ses chansons sont bonnes et certains de ses albums me restent bien dans la tete (take it from the man!) mais faire gonfler son égo a ce point ..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah c'est bien un c^nnard arrogant, mais ca reste pour moi un des plus grand génie de l'histoire du rock et c'est un mec qui a des principes, qui s'y tient et qui défend les vraie valeurs de la musique.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
de la a dire que tout le rock psyche gravite autour de sa petite personne....

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je me souviens pas avoir dit ça. Mais c'est le cas d'une bonne partie de la scène rock indie ricaine. Je pourrais te faire une belle liste de groupes qui doivent beaucoup a Newcombe. D'ailleurs tu regarderas dans les pochettes des albums des Black Angels ils remercient sans ménagement Newcombe. Comme pour beaucoup il a été la pour les aidé a percer, a bossé avec eux sur leurs enregistrements et cie. C'est un personnage qui s'implique beaucoup et pour beaucoup de groupe. Il c'est créé une sphère musicale qui à mon gout englobe la crême de la scène indie actuelle aux etats unis.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : black, voila, mountain, rechercher, moteur, recherche, forum, site, rien



+