Hésitation entre 2 guitares acoustiques : Stagg Guitare folk SW201 Noire & FENDER SQUIER SA-105 BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

B onjouuuuur =D, voilà après avoir recueilli la vieille guitare de mon grand père , je me suis mise a jouer un petit peu . Je compte en acheter une neuve , j'en ai vu deux qui me plaisaient sur des sites différents, et j'hésite un peu. J'aimerais avoir vos avis sur les deux guitares.

Stagg Guitare folk SW201 Noire

Ou

FENDER SQUIER SA-105 BK




Merci razz icon_redface smiley-guitar



Et bien les deux sont bon r/q pour débuter mais bon c'est dommage pour 20euro de plus tu ferais débutant serieux.

Comment ça pour 20 euro de plus je ferais débutant serieux ??? bump

Ca te permettrait pour une différence de prix pas énorme de ressentir une vraie différence de qualité wink Toujours en bas de gamme, mais honnête.

Je fais de la basse et pas de la guitare donc je sais rien te dire sur ces modèles précis, mais à choisir entre Squier et Stagg, vomis sur Stagg et prends Squier...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
pourquoi pas, déjà que Fender est pas terrible en acoustique, alors Squier, j'ose même pas y penser smyleybleu .

Quel serait ton budget. Ce serait peut-être intéressant à connaître car on pourrait te faire des contre-propositions nettement plus correctes que ces deux guitares. Entre autre, chez Cort, tu peux trouver des guitares d'entrée de gamme pas mal du tout (et même excellentes). Par exemple la Cort Earth 70
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

L e problème c'est que j'en veut une qui soit noire love et pas trop chère ( - de 90 euro ) , je ne m'y connait pas trop en guitare et tout ça c'est pour ça je voulais vos avis , en tout cas merci beaucoup, si vous avez des sites avec des guitares noires pas tros chère , faite moi signe
chanteur .

[ Je débute tout juste la guitare alors je vois pas l'intéret d'en prendre une qui soit chère , si je m'investis sérieusement dans la guitare et qu'après j'ai un meilleure niveau , a ce moment là , j'en prendrais une de meilleure qualité icon_cheesygrin ) Voilà





note-32

Sinon il y a l'HARLEY BENTON HBD120CEBK , je ne sais pas ce qu'elle vaut icon_redface mais bon.
smiley-guitar

the duck
the duck a écrit :
pourquoi pas, déjà que Fender est pas terrible en acoustique, alors Squier, j'ose même pas y penser smyleybleu .

Quel serait ton budget. Ce serait peut-être intéressant à connaître car on pourrait te faire des contre-propositions nettement plus correctes que ces deux guitares. Entre autre, chez Cort, tu peux trouver des guitares d'entrée de gamme pas mal du tout (et même excellentes). Par exemple la Cort Earth 70
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm


Fender est si mauvais que sa?
J'ai tester seulement la cd-60 franchement c'est une trés bonne gratte pour débutant.

exact je la posede et sincèrement elle excellente pour sont prix et sa qualité je referai se choix^^

reykaz , Tu parles de quelle guitare ? l'Harley Benton ???

craiih-zy a écrit :
reykaz , Tu parles de quelle guitare ? l'Harley Benton ???

Non il parle de la cd-60

Quelqun pourrait me renseigner sur l'Harley Benton maitre
S'il vous plaiiit icon_redface


Oui je parle de la cd-60(ma première icon_redface ) love

craiih-zy a écrit :
Quelqun pourrait me renseigner sur l'Harley Benton maitre
S'il vous plaiiit icon_redface


On ta renseigner,moi je la trouve pas bien bien mais bon.
Si tu peut t'en tirer avec 20E de plus fait le sur la cd-60.

Ok je vais réflechir =D merciii beaucoup pour toutes vos réponse hammer


smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sa-, guitares, stagg, folk, noire, fender, squier, avoir



+