Concert de Oasis???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je les ai vu à Grenoble la set list était belle, l'ambiance incroyable, Noel à grave assuré même s'il avait l'air de se faire chier, Zak aussi était carrement bien mais, car il faut un mais,.....la voix de Laim était catastrophique....... Ceci dit un bon concert pour un bon album vivement le prochain.....



Mon frero était à Manchester l'an dernier : Big Concert !

 Citation :
Blur un groupe pour nana !!!

non mais c'est quoi cette connerie ? Bon d'accord je suis une fille aussi et je connais pas de mecs fans de blur. Mais en même temps je connais pas de mecs fans d'oasis ^^ ( de toutes façons ya quasi personne qui connait blur à part song 2 et oasis ... on connait de nom ). Blur, ok, yen a 3 de pas mal ( on enlève le batteur ) mais c'est aussi un TOUCHTI PEU mieux qu'oasis ( même un peu beaucoup ). Au passage je suis d'accord pour supergrass !!! J'aime bien oasis ( don't look back in anger maitre ) mais voilà blur, damon albarn .... c'est quand même ce que je préfère.

PS : j'ai l'impression d'avoir pas trop écrit en français ^^.

Je suis allé les voir le 17 février 2009.
Ils sont vraiment mytiques... Ils ont étaient prafaits!
Ce sont les meilleurs serieusement. Je pense qu'ils seront de dernier groupe dont les interets seront: sex, durgs and rock and roll!
ILS SONT GENIAUUUUUUUX <3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OASIS, oasis, aimerais, concert, bonjour, savoir, vont, faire, tourn



+