quoi pour jouer du led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Non prend pas épphone parce que c'est pas forcément de la bonne qualité !
Il vaut mieux prendre soit une belle guitare soit un bon ampli mais pas les deux de moyenne qualité sinon ca revient au même que ton matos actuel !
Et puis moi je ne me plains pas du mg au pire tu rajoute une pédale de disto et c'est bon !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu m'excuseras, mais il faut une gratte et un ampli de même niveau. Parce si c'est pour acheter une guitare à 800 euros et la brancher dans un MG10, autant prendre une Stagg à 90 euros.

Et oui...
Je plussoie. icon_cheesygrin

berzin
berzin a écrit :
Tu m'excuseras, mais il faut une gratte et un ampli de même niveau. Parce si c'est pour acheter une guitare à 800 euros et la brancher dans un MG10, autant prendre une Stagg à 90 euros.


endesaccord1 j ai une ibanez grg 170 dx et c est pas de la mauvaise qualite . je la branche sur mon marshall c est tres tres convennable et ma stato aussi

jojo28
jojo28 a écrit :
Non prend pas épphone parce que c'est pas forcément de la bonne qualité !
Il vaut mieux prendre soit une belle guitare soit un bon ampli mais pas les deux de moyenne qualité sinon ca revient au même que ton matos actuel !
Et puis moi je ne me plains pas du mg au pire tu rajoute une pédale de disto et c'est bon !

hum hum hum hum hum hum
Wao...
T'as SERIEUSEMENT déjà collé une disto sur un MG ? Tu dois pas avoir de très bonnes références sonores parce que moi je connais et c'est particulièrement douloureux comme alliage...
Quant au principe du "bon ampli OU bonne gratte", tout le monde sait que c'est faux. La qualité de ton son provient directement de la qualité de l'élément le moins bon de ta chaine.

berzin

God of Partoch
5255 messages
mick jagger 33 a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Tu m'excuseras, mais il faut une gratte et un ampli de même niveau. Parce si c'est pour acheter une guitare à 800 euros et la brancher dans un MG10, autant prendre une Stagg à 90 euros.


endesaccord1 j ai une ibanez grg 170 dx et c est pas de la mauvaise qualite . je la branche sur mon marshall c est tres tres convennable et ma stato aussi


Ben essaye autre chose (un bon ampli) et on en reparlera. wink

Et oui...
jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui mais dans ce cas vaut mieux économiser plutot que d'acheter une squier et un petit ampli un peu mieux que ce qu'il a déjà !

Oui c'est pas faux. Mais il faut savoir qu'on a un bien meilleur son avec une guitare à 500 euros et un ampli à 500 euros qu'avec une gratte à 850 et un ampli à 150...
Cela rappelle l'importance de l'ampli : la qualité sonore provient essentiellement de lui.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour mon compte, les seules approches de Led Zep que j'ai eues, c'est en acoustique et là pas de secret: tapez sur la guitare!

kleit992

Artiste motivé
194 messages
J'ai trouvé ça: http://guitare-les-paul.gibson.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15364,m...
ça sent le coup de pub à plein nez mais bon, à ce prix là ça doit quand même sonner (je n'arrive même pas a savoir ce qu'elle a comme micro).
Sinon je rejoint les autres pour dire qu'il faut accorder la valeur de son matos, une les paul sur un ampli à 100€, c'est pas le pied (sauf peut etre sur un pignose violent2 )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour mon compte, les seules approches de Led Zep que j'ai eues, c'est en acoustique et là pas de secret: tapez sur la guitare!


surtout que led zep est excellent en acoustique, (les Who aussi)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est surtout là que ça se passe! en acoustique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, zeppelin, led, jouer, reponses, impatiente, attend, quel, savoir



+