Pour Vous , la Guitare c'est :

nouveau message Répondre
Page 1 de 11
Recherche

#
#
J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance icon_cheesygrin

#
moi aussi j'ai hésité entre passion et drogue parce que jouer de la guitare ça me destresse mais j'ai mis une passion parce s'en est une avec la musique en général

hendrixyoung

3 photos
#
Il est vrai que j'ai comme vous hésité et puis jme suis laissé prendre au jeu donc j'ai mis "drogue" je ne pourrais vraiment pas me passer de la gratt

#
khunt a dit : J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance

rien a ajouter pareille pour moi

#
khunt a écrit :
J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance icon_cheesygrin

+1

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
263 messages
#
j'ai mis passion! mmmmm toutes ces courbes! icon_cheesygrin

www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=12993853]
[/url]
the duck

1 photo
#
Une véritable passion. Elle m'a énormément aidé lors de ma maladie et m'a donné courage et entretenu mon moral. Comme dirait ma femme, c'est une véritable maîtresse, mais, celle-là, je la tolère car elle m'est complémentaire wink

Une drogue, non, car le terme est trop dur, il sous entend dépendance, perte de personnalité, état dépressif, or la guitare, c'est tout le contraire : liberté, épanouissement de soi, bonne pour le moral...

#
Moi je suis fier d'avoir mis drogue car il me faut ma dose chaque jour sans la gratte je serai toujours renfermé sur moi alors que de pratiquer cet instrument m'a permis de m'extravertir et d'être moins timide. Mais, c'est vrai qu'il y avait de quoi hésiter.

bad-boysgreg

9 photos
#
Hésitation entre Drogue et Passion car ma drogue à moi est une personne, plus addictive que n'importe quoi =$

#
moi j'ai mis passion car j'en fais beaucoup mais le terme drogue non c'est une passion extremement grande smiley-guitar smile_cool
clef-treble

#
Une drogue...unedrogueunedrogueunedrogueunedrogueunedrogue ! bravo
Il me faut jouer chaque jour, sinon endesaccord3

Citation :
une drogue, non, car le terme est trop dur, il sous entend dépendance, perte de personnalité, état dépressif
Quand on arrive pas à faire un truc, si icon_cheesygrin

#
Si t'est dans cette état la quand t'arrive pas a jouer c'est plus un plaisir arrete de jouer.
J'ai mis passion.

#
P'tetre qu'il faudrait le prendre comme une drogue avec juste les côté positif smiley-guitar

Drogue ou passion...
La guitare pour moi c'est quelquechose qui est devenu indispensable, un vrai plaisir!!! violent2 chanteur

#
devilgaara a écrit :
Si t'est dans cette état la quand t'arrive pas a jouer c'est plus un plaisir arrete de jouer.

smyleybleu arrêter de jouer !

nouveau message Répondre
Page 1 de 11
Recherche

plan Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées||Tags : guitare