Pour Vous , la Guitare c'est :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pour Vous , la Guitare c'est :


  • Une Drogue ? (30%/138 votes)
  • Une passion? (59%/278 votes)
  • un passe temps ? (7%/33 votes)
  • De la frime? (2%/9 votes)
  • Autre chose? (4%/15 votes)




J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance icon_cheesygrin

moi aussi j'ai hésité entre passion et drogue parce que jouer de la guitare ça me destresse mais j'ai mis une passion parce s'en est une avec la musique en général

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Il est vrai que j'ai comme vous hésité et puis jme suis laissé prendre au jeu donc j'ai mis "drogue" je ne pourrais vraiment pas me passer de la gratt

khunt a dit : J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance


rien a ajouter pareille pour moi

khunt a écrit :
J' ai hésiter entre passion et drogue, mais j'ai finalement choisit passion car c'est un plaisir de jouer avant d'être un dépendance icon_cheesygrin


+1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai mis passion! mmmmm toutes ces courbes! icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Une véritable passion. Elle m'a énormément aidé lors de ma maladie et m'a donné courage et entretenu mon moral. Comme dirait ma femme, c'est une véritable maîtresse, mais, celle-là, je la tolère car elle m'est complémentaire wink

Une drogue, non, car le terme est trop dur, il sous entend dépendance, perte de personnalité, état dépressif, or la guitare, c'est tout le contraire : liberté, épanouissement de soi, bonne pour le moral...

frettman

Petit causeur
23 messages
Moi je suis fier d'avoir mis drogue car il me faut ma dose chaque jour sans la gratte je serai toujours renfermé sur moi alors que de pratiquer cet instrument m'a permis de m'extravertir et d'être moins timide. Mais, c'est vrai qu'il y avait de quoi hésiter.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hésitation entre Drogue et Passion car ma drogue à moi est une personne, plus addictive que n'importe quoi =$

moi j'ai mis passion car j'en fais beaucoup mais le terme drogue non c'est une passion extremement grande smiley-guitar smile_cool
clef-treble

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Une drogue...unedrogueunedrogueunedrogueunedrogueunedrogue ! bravo
Il me faut jouer chaque jour, sinon endesaccord3

 Citation :
une drogue, non, car le terme est trop dur, il sous entend dépendance, perte de personnalité, état dépressif
Quand on arrive pas à faire un truc, si icon_cheesygrin

Si t'est dans cette état la quand t'arrive pas a jouer c'est plus un plaisir arrete de jouer.
J'ai mis passion.

P'tetre qu'il faudrait le prendre comme une drogue avec juste les côté positif smiley-guitar

Drogue ou passion...
La guitare pour moi c'est quelquechose qui est devenu indispensable, un vrai plaisir!!! violent2 chanteur

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
devilgaara a écrit :
Si t'est dans cette état la quand t'arrive pas a jouer c'est plus un plaisir arrete de jouer.

smyleybleu arrêter de jouer !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare



+