Jamvox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Bonjour à tous amis guitaristes !

En effet, j'ai entendu parlé du JamVox... En réalité je cherche un appareil pour m'enregistrer sans me ruiner. De plus la fonction GXT (extraction de la partie guitare sur un morceau) me plaît également.

J'aurais juste voulu savoir si les samples rythmiques et batterie étaient sympas et si il pourait faire l'affaire pour enregistrer.

Accesoirement, dans quel format audio les créations sont crées ? WMA ou mp3 ?

Merci de vos réponses ! icon_cheesygrin



skyalpha

Petit causeur
1 photo
47 messages
Personne ne pourrait me conseiller ? sad

Hello, je viens d'en acquérir un.
Je trouve les modélisations sympas, j'ai passé une après-midi à trouver "mes sons" pour le reste je suis encore un peu dans le flou...
J'ai pas encore le truc pour effacer totalement la partie guitare avec le gxt et pas eu le temps de tester l'enregistrement, je sais juste que tu peux enregistrer en trois formats dont wma.
Plus d'infos à venir quand j'aurai dompter la bête!
violent2

grosnipe

1 message
salut,j'ai fait l'acquisition d'un JamVox peu après Noël et franchement vu le prix çà dépote sérieux!J'avais jusque là un guitarport de chez Line 6, çà n'a franchement rien à voir au niveau des modèlisations des amplis.Line 6 est complètement largué tant aux niveau des sons que du nombre d'effets utilisables, quant au rendu des différents amplis çà sonne vraiment lampes (toutes proportions gardees bien entendu).Rapport qualité prix y'a franchement pas à hésiter surtout si ton ordinateur est suffisemment puissant.En un mot comme en cent :si tu as le budget nécessaire......FONCE!!!!!
Voilà, j'espère que ce message t'as un peu plus éclairé. A plus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, enregistrer, jamvox, ponses, morceau, guitare, partie, extraction, gxt



+