original le bassiste !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patrick42195

Petit causeur
14 messages
Je vous mets le lien d'une vidéo que j'ai mis sur youtube.
C'est juste pour que vous voyez le bassiste, le gars joue de sa basse à plat sur les genoux, il est sur la gauche du chanteur, guitariste. (j'avais jamais vu ça....et qu'est ce qu'il est bon à mon avis)
http://www.youtube.com/watch?v=-pE2vqoT0YU


La qualité de l'image est pas top, j'ai filmé ça avec un appareil photo, le son pas trop mal, mais le hasard ce soir là à fait que j'ai passé un moment super.



Boarf, moi je trouve pas ça exceptionnel, après un certain moment de pratique ça vient tout seul de jouer dans des positions un peu moins naturelles.Une fois pour me taper une barre, j'ai pris ma guitare acoustique, et je l'ai mis dans mon dos, à ma grande surprise j'arrivais à jouer quelques morceaux (pas des trucs de ouf non plus ). icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Rien d'exceptionnel Jimy Hendrix joue bien de la gratte avec les dents =D

Nan, tout le monde croit ça, alors qu'en faite il utilisait sa langue... wink

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'suis pas venu pour rien j'ai appris un truc!! Enfin ça change pas la donne pour ma réponse face au bassiste :)

Il utilisait pas plutot un médiator pincé entre ses dents ? idea

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Mdr je m'embrouille moi! Soit =D

patrick42195

Petit causeur
14 messages
Salut à tous

A noter que je n'ai pas écrit que ce bassiste est exceptionnel dans sa facon de jouer, mais original.
C'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais reconnaissez qu'il est original....

Pis commencez pas à me contrarier, à mon grand age ça peu avoir des conséquences sur mon équilibre psychologique. loooool hum

Bon n'empeche que ce soir la, le vieux jeune débutant en basse que je suis à pris son pied.
Merci de vous être intérêssés à mon post les djeunes.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
C'est vrai qu'on voit pas ca tout les jours en se promenant dans un bar :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, avais, guitariste, chanteur, gauche, genoux, les, plat, jamais



+