Tablature Chanson d'amour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titedidi972

Petit causeur
12 messages
Salut, Je cherche une tablature de chanson d'amour, assez triste, que je peux chanter, et de préférence avec des paroles du style "Je t'aime encore" ! Merci d'avance !



il y a hey there delilah de plain white t's http://www.tabondant.com/fr/artistes/plain-white-ts/tabs/hey-there-delilah,14513...
c'est en ré et sa passe vraiment bien
après si tu veux absolument le "je t'aime encore" on peut pas mieux faire que Still loving you de Scorpions mais niveau voix sa va très haut http://www.guitaretab.com/s/scorpions/16905.html

gwen59

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut tous le monde , moi aussi je recherche des chanson d' amoure alors si l' un d' entre vous en a qu' il le dise smiley-guitar

Sinon le BO de Body Guard icon_cheesygrin

Y en a qui veulent serrer wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
icon_cheesygrin
Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne
t'as qu'a apprendre je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de Cabrel

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
hupo15
hupo15 a écrit :
icon_cheesygrin
Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne
t'as qu'a apprendre je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de Cabrel

Non House of the rising sun des animals icon_cheesygrin

Un ptit Hammer smashed face ferait laffaire violent2

Bin je suis en train de la rédapter avec une amie et sa mis fait penser dans le style hyper facile tu a yellow de coldplay j'ai adorer la version acoustique.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
S'en aller de Damien Saez et Je l'aime à mourrir de Francis Cabrel qui sont très faisables wink

titedidi972

Petit causeur
12 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
icon_cheesygrin
Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne

C'est un peu s'que je cherche à faire...Lol ! Bon j'espère qu'une de tte vos chanson marchera (yn)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : amour, chanson, tablature, avance, merci, encore, aime, style, paroles



+