que pensez vous de the eagles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso : moi j adore ce groupe deux guitaristes incroyables une voix d or
j adore l album hotel california qui est vraiment genial



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'aime beaucoup ! Non seulement deux très bons guitaristes et une voix en or, mais un des rares groupes où c'est le batteur qui chante (assez rare pour être souligné).

Dans les albums, il n'y a pas qu'Hotel California qui est, certes, un immense album, mais chaque opus du groupe apporte sa pierre à l'édifice (From The Border, Desperado, One of These Night, Eagles, ainsi que leur tout dernier que j'aime beaucoup Long Road Out Of Eden).

Ce n'est, à mon avis, pas le meilleur groupe au monde, mais un incontournable dans toute discothèque qui se respecte.

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
Eagles c'est un peu le genre de musique qu'on apprécie écouter calmement


PS: que pensez-vous des Floyd ???
(je fais de la pub pour mon forum: "l'album favorit des floyd" !!)
maitre

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi perso je trouve ça sympa, de super belle chanson, un bon groupe!

ils sont GEANT love

ouais ils sont bien ces petits gars!

J'aime l'album Hotel California et Long roard out of eden (les deux que je connais^^)

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Je viens d'acheter l'album Hotel California et franchement j'ai été sur le cul...

The eagles est un énorme groupe, leur greatest hits est vraiment génial, c'est l'un des rares groupes dont je ne me lasse pas d'écouté, take it easy, doolin dalton, hotel california, tequila sunrise, desperado, lyin eyes des incontournables love

franchement c'est un très bon groupe maitre avec des guitaristes accomplis smiley-guitar

très original aussi le batteur-chanteur, très dur à faire les 2 en même temps !!! +1 the duck icon_cheesygrin

en gros : génial !!! smile_cool

Un petit up pour les Aigles californien dont je suis un grand fan.

Leurs chansons me transportent et sont chargés de souvenirs. On peut dire ce qu'on veut sur le concept assez lucratif du groupe qui à la base, est un super-groupe monté de toute pièce, mais le talent est de ce fait bien là, et on aurait tord de se priver des petits joyaux qu'ils nous ont pondus.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ils sont biens les Eagles smile_cool

oui ne surtout pas se limiter à Hotel California, faut decouvrir absolument pour ceux qui ne connaissent rien d'autre, ya de belles pepites wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : adore, eagles, EAGLES, genial, vraiment, california, hotel, album, voix



+