Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan
ihshan a écrit :
j'avoue pas bien saisir l'intérêt de ce sondage. bump

Ya pire wink
J'ai attendu 8 ans, perso^^
Et environ un an de guitare électrique.



Tu fais de la gratte depuis combient de temps X_mace? hum

8 mois une pedale boss pour enregister en boucle et jouer par dessus et 1 an et demi pour une wahwah

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Ma première pédale wah est arrivé un an après ma guitare, juste à temps pour "dazed and confused" ! icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
Tu fais de la gratte depuis combien de temps X_mace? hum

plus de 10 ans, j'ai commencé à 6 ans^^
Mais quand j'étais gosse je foutais rien, donc ça compte pas... j'ai le niveau d'un mec qui en fait depuis 4 ans, pas plus.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je déterre 😂 en 1963, y avait pas grand chose à part la réverbération, je me servais d’un magnétophone à plusieurs têtes comme chambre d’ écho smiley-guitar

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Cette question seule n'a pas trop de sens. On peut très bien jouer depuis longtemps de la guitare acoustique, puis se mettre à l'électrique. On peut aussi jouer pendant un certain temps avec les effets intégrés à un ampli avant d'avoir envie d'utiliser des pédales faisant la même chose. Je dis ça, je dis rien.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, dale, premi, votre, avez, guitare, temps, combien, bout



+