Accoustique Lag

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Dans un magasin, j'ai vu une folk lag à 230€. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé pas mal mais ne jouant de la guitare que depuis 6 mois, j'ai peur que mon avis soit faux.
C'est pourquoi je vous demande votre avis sur la marque Lag.

(en plus comme c'est français, c'est un plus pour l'acheter icon_cheesygrin )



Y'a un mois, j'en ai essayé une à 300€.
C'est sympa, ça répond bien mais je trouve qu'il manque un poil de basses ...
Vieux défaut de métalleux

salut moi j'ai essayé plusieurs lag ce sont de bonnes guitares avec une bonne finition et elles répondent assez bien a l'accord. Ceci dit celle que tu a essayé n'est pas de haute gamme mais pour commencer c'est vraiment bien.Moi qui en fait depuis un bout de temps je me plait toujours a jouer dessus.De plus elle restent polivalentes.

Vas-y fonce smile_cool

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis du même avis que Chichimou : il n'y a pas à hésiter ! razz

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
titi.nana64
titi.nana64 a écrit :
Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis du même avis que Chichimou : il n'y a pas à hésiter ! razz


Je pense que Uillean a déjà fait son choix, le topic date un peu :)

titi.nana64

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
20 messages
Ah oui c'est vrai j'ai pas regardé ça sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, avis, plus, magasin, folk, essay, trouv, mal, jouant



+