Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Voila, je voulais acheter une Jackson RR3 sur dolphinmusic.com (ou .uk, je sais plus)et je vois qu'elle n'est plus dispo dans la couleur que je veux, j'envoie donc un e-mail pour demander :
"dis donc paulo, c'est bien gentil ça, mais c'est quoi ce cirque, elle est où ma RR3?"
Et le type me répond ce matin
" Oauis, mais en fait, le truc c'est que Jackson est en train d'améliorer ses modèles pour qu'ils aient une meilleure lutherie, et en plus, les nouveaux modèles seront livrés avec un étui ou une housse (selon les modèles, la RR3, c'est une housse Jackson deluxe). Et ça sera dispo seulement fin mars"
Donc pour ceux qui veulent une Jackson, ça vaut ptet le coup d'attendre un mois.

A bon entendeur...



Améliorer la lutherie???

Je veux le mode d'emploi dans ce cas!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bah texto, il m'a dit ça :
" Jackson are currently in the process of re-developing their range. There are going to be a better build quality and they are to come with free guitar case; either a hard case or a gig bag, depending on model. The RR3 will come free a deluxe Jackson gig bag but will ot be available until the end of March."

Sa s'appliqueras Aussi Sur les Modeles Bas De GAmmes genre Js30?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a rien de nouveau prévu sur les RR3 en 2009... Elles sont déjà livrés en housse rembourrées et l'amélioration de la lutherie et de l'électronique (micro duncan) date d'il y a plusieurs années. Le vendeut t'as tout simplement raconté n'importe quoi pour te faire patienter...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
nan, elles sont pas livrées en housse, en tout cas, j'lai jamais vue et j'ai visité pas mal de sites^^
Et puis comme dirait l'autre, on est jamais à l'abris de tomber sur un coup de chance.

mais remarque, c'est possible que le vendeur m'ai pipoté.

Les vendeurs ne changeront jamais!


Récemment, un pote commande un Valveking 212 dans le magasin de ma ville,

il a patienté genre 1 mois et demi, et pour le faire patienter, le vendeur lui a dit que Peavey a récupéré TOUT les Valveking encore en magasin pour effectuer un changement de haut parleur et de lampes^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
De toute façon, je vais attendre, car c'est soit la RR3, soit la VX-4V de Cort et je crois qu'elle est nettement moins bien.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Nan, franchement, j'lai essayé, elle est classe (mais je sais pas si la cort est pareille).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
-aaa-
-aaa- a écrit :
j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu...


T'as été déçu par quoi ? Qu'est-ce qui t'as déplu ? C'était un nouveau modèle ?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, les, donc, plus, mod, elle, veulent, acheter, ceux



+