Tablature "Sur scene" de Haroun (rap)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cicurate-cantus

2 messages
Bien le bonsoir a vous,

bon je cherche la tablature de la chanson "sur scène" de haroun, je l'ai pas trouver sur le net et je suis incapable de la ressortir en écoutant donc si vous pouviez m'aider!!

La video ici http://www.youtube.com/watch?v=KHbW3MNRvu4&feature=related

merci d'avance



sympa se ptit son,g bien kiffer!si il y a une tabs je suis preneur.merci

cicurate-cantus

2 messages
Y'a vraiment personne qui peut m'aider ?? au moins pour trouver les accords svp maitre

di2f

1 message
Salut à tous!

Est-ce que vous avez trouvé la tablature de cette chanson ?

Par avance merci !

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Je suis pas le seul à avoir cherché on dirait.
Je l'aurai bien apprise aussi icon_confused

brisemi

1 message
ben comme pour tous les raps !! ping ping boum , ping ping boum , ping ping boum !! bravo et parfois yea yea ! wouai !! bump

c'est pas troll_1 ??

je crois que tu fais erreur pour le coup.
tu feriais bien d'éécouter avant de parler ^^
de plus, si tu cherche 2.3 artistes affiliés au rap et qui ne font pas "ding ding pom" ou "yeah" hésites pas hammer

[et ca c'est " troll_1 " ahahah]

federico38

1 message
Salut la team,

10 ans après le dernier message je relance le sujet avec une vidéo explicative (en anglais) : https://drive.google.com/file/d/11lfC6TqjR8IpJGz5OqnFEUshMcTbitaa/view?usp=drive...

Enjoy

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
hello

voilà un petit relevé d'après la vidéo :

|5---------------0---------------|-------------------------------|--------------------------------|--------------------------------|
|----3-------3-------3-------3---|3/5---5---5------------1------|1-----------0-------------------|1-----------0-------------------|
|--------5---------------4-------|----4---4---2---4-------------|----2-------2---2-------2------|----2-------2---2-------2-------|
|3---------------2---------------|0------------------------------|2-------2-----------------------|2-------2-----------------------|
|--------------------------------|------------------------3-------|--------------------0-----------|0-------------------0-----------|
|--------------------------------|--------------------------------|--------------------------------|--------------------------------|

le premier accord peut être joué avec un barré : 003535

bon weekend

RX



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, haroun, rap, bien, bonsoir, bon, cherche, chanson, trouver



+