Avis sur une guitare!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zebra17

1 photo
3 messages
Salut à tous !

quelqu'un aurait-il un avis sur la guitare electrique :

storm LP 1520

je dbute (re-débute en fait) et c'est pour jouer peinardos chez moi (pour commencer)

voili voilou



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Storm, c'est franchement pas mauvais et je sais cque j'dis.


Quand je dis franchement pas mauvais c'est pour le prixque tu pâies quoi


J'en ai une (telecaster TC400) et franchement j'en suis pleinement satisfait... Mais pas pour le style que je joue ^^


Sinno storm c'est bien, niveau rapport qualité/prix.

Voilà wink

zebra17

1 photo
3 messages
merci

smile_cool

Franchement pas mauvais par rapport à quoi ?

J'ai une storm comme première guitare franchement demander à quelqu'un qui s'y connait de te la régler si tu en prends une. Une fois réglée tu as un truc carrément jouable mais niveau micro par contre c'est pas terrible du tout et le bois j'ai l'impression que c'est de l'aglomeré...

Les soudure à la barbare c'est pas super propre mais ça fonctionne

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Sur ma gratte, l emanche est niquel je trouve ! Les bois bon j'y connais pas grand chose mais bon c'est une trés bonne gratte que j'ai ça marche bien et oui les micros sont faiblards.

zebra17

1 photo
3 messages
d'autres avis ?

smiley-guitar

kira69

Star du Forum
790 messages
Bah, personnellement, j'ai eu une ST350, et bon bah... elle est nulle, quoi. icon_cheesygrin

A force de voir des commentaires meilleurs que ce que j'en dis, je commence à croire que je suis mal tombé, ou trop sévère.

Mais la mienne était limite injouable. Un son aigu strident, une guitare pas très juste (notamment la mi aigu qui devait avoir un souci), aucune patate, une sonorité quasi identique quelque soit le micro que tu prends (mis à part le humbucker), un vibrato qui désaccorde une gratte en trois secondes, guitare lourde, que j'ai eu pour 180€ avec un ampli Storm au moins aussi bien que la gratte. :p

Enfin, pour avoir testé une cort X2, qui est dans la même gamme de prix, pour moi c'est le jour et la nuit, la cort est bien meilleure.

Mais ce n'est que mon avis, et il est contredit par plusieurs autres, donc...

Non mais vous délirez ou quoi hum
Storm, c'est vraiment la marque de guitare et d'ampli la plus nulle ( après XP bien sûr hammer ).
J'avais une Storm ( Stratocaster ) ST-350, et ben je vais te dire, au bout d'un mois, j'ai acheté une Epi. SG.
Si tu veux, les vendeurs achète une Storm une poignée de pain ( 20€, par là... ) et le revende 100, 200€.

Donc si tu veux une guitare dans la même gamme de prix, va voir chez Cort :
http://www.thomann.de/fr/cort_z42_wr.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Storm, guitare, storm, avis, quelqu, aurait-il, electrique, dbute, re-d



+