Petite nouvelle hésitante et perdue XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut dire aussi qu'il y a un gros point, c'est que je ne commanderais pas sur le net (pas de carte bancaire) donc d'un coté, quand j'irais chez le marchand ça sera quitte ou double (sauf si il commande) par contre les jacksons c'est un peu loupé si il n'en a pas au magasin, j'ai une fois demander au vendeur pourquoi il ne pouvais pas commander, il m'a rep que il faut au moins commander 6 guitares de chez eux pour qau'ils reçoivent les comandes... Enfin bref...

Perso vous allé me prendre pour une demeurée mais je préfère d’abor avoir une bonne guitare (bon bien sur pas une extra super bonne qui a un son de tout les dieux) et puis seulement l'amplis, j'ai pas trop envie de couper mon budget de moitié pour avoir un ampli qui sur music store vaux 250 mais dans un magasin normale 400... vous voyez, je vais d’abor tout mettre dans la gratte et puis il n'y aura qu'a faire preuve de patience... (et puis même sur la gratte ultra top pourrie de mon père, je trouvais que l'ampli avait un son plutôt correcte... J'ai déjà entendu pire!!!).



bobd95 a écrit :
Le line 6 est un ampli de basse xD


Deso, j'ai vu dans un autre topic que c'était très bon pour le metal... bon je pense plutot que je vais arrêter d'aller voir aileur et me consacrer à poser des question, ça me permetera de ne plus m'induire en erreur.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi je conseille la Jackson RR3 (je l'ai testé, elle est super, et je vais recevoir la mienne d'ici un moins), ou DK2 si tu veux une forme plus sobre.

elisa novalis a écrit :
Faut dire aussi qu'il y a un gros point, c'est que je ne commanderais pas sur le net (pas de carte bancaire) donc d'un coté, quand j'irais chez le marchand ça sera quitte ou double (sauf si il commande) par contre les jacksons c'est un peu loupé si il n'en a pas au magasin, j'ai une fois demander au vendeur pourquoi il ne pouvais pas commander, il m'a rep que il faut au moins commander 6 guitares de chez eux pour qau'ils reçoivent les comandes... Enfin bref...

Perso vous allé me prendre pour une demeurée mais je préfère d’abor avoir une bonne guitare (bon bien sur pas une extra super bonne qui a un son de tout les dieux) et puis seulement l'amplis, j'ai pas trop envie de couper mon budget de moitié pour avoir un ampli qui sur music store vaux 250 mais dans un magasin normale 400... vous voyez, je vais d’abor tout mettre dans la gratte et puis il n'y aura qu'a faire preuve de patience... (et puis même sur la gratte ultra top pourrie de mon père, je trouvais que l'ampli avait un son plutôt correcte... J'ai déjà entendu pire!!!).

Même sans carte bancaire tu peux commander sur internet. Tu demandes au site de payer par virement bancaire mais sur certains sites ils te font payer une taxe en plus si tu utilises ce mode de paiement (c'est 7 livres pour digital village). Envoie un mail au site auquel tu veux commander pour avoir des infos sur le virement bancaire car il y a une procédure à effectuer.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ou encore mieux : paiement à la livraison. Là t'es tranquille, mais ça se monnaye aussi. Pour ce qui est de l'achat en magasin, c'est vrai que ça présente certains avantages, mais étant donné que tu es débutante, le vendeur va chercher à te vendre ce qu'il peut. Et généralement, quand on est pas trop féru, on trouve leurs arguments percutants, alors qu'ils en sont loin. Donc si jamais tu vas là bas, garde à l'esprit toutes les infos que tu auras pu trouver sur ce site.

Pour les Washburn, en magasin ça va pas être facile non plus. En général, ce qu'on trouve le plus, c'est Fender, Ibanez & compagnie. Et vu ton registre, je suis prêt à parier qu'il vont vouloir te filer une Ibanez. Or, c'est pas le meilleur rapport qualité prix...

dunatos a écrit :

Même sans carte bancaire tu peux commander sur internet. Tu demandes au site de payer par virement bancaire mais sur certains sites ils te font payer une taxe en plus si tu utilises ce mode de paiement (c'est 7 livres pour digital village). Envoie un mail au site auquel tu veux commander pour avoir des infos sur le virement bancaire car il y a une procédure à effectuer.


Ho mais c'est très intéressant ça!!! icon_redface merci dunatos, je vais faire un tour dans les site qui accèpte ce mode de payement, ça peut être vachement intéressant!!!

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tu veux absolument une guitare neuve?
parce que sinon tu peux avoir un truc vraiment bien pour ton budget en occasion et un état neuf.J'ai vu des tonnes de LTD EC-500 en EMG pour 400 euros. Et pour jouer du rammstein l'EC-500 c'est pas mal.

Sinon oui, la washburn x-50 pro est en neuf la meilleure option au niveau du rapport QP

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vote moi aussi pour une Washburn.
Les grattes que tu as citées au départ (la BC-Rich et la LTD) sont de sinistres daubes.
Et les Ibanez... niveau rapport qualité/prix, c'est vraiment pas la joie (d'autant que tu as l'air de chercher du gros son, et une Ibanez qui sonne "gros", je la cherche encore).
Donc, pour un registre vraiment métal, le meilleur choix serait à mon avis la Washburn x50pro fe...
La X50Pro "normale" est moins chère et un peu plus polyvalente, tout en permettant de taper dans le lourd.

Et si tu veux absolument un look de la mort qui tue quitte à faire des concessions sur la lutherie de la guitare (ce qui serait dommage, mais bon...), il y a ceci : http://www.dv247.fr/invt/44676/

Ne pas exclure non plus l'Epiphone SG Prophecy : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm
C'est dans ton budget et c'est de la très bonne gratte !

Jackson, j'aime beaucoup dans le registre gros son, mais il n'y a rien d'intéressant à moins de 200 €. La première à être vraiment intéressante, c'est celle-ci : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2t_trd_dinky_upgrade.htm

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ouais, les washburn, c'est une valeur sure.
les LTD sont biens, mais qu'à partir des 400 (sauf une m-100 qu'un ami a complètement customisé, changé les mécaniques, le floyd, et les micros) smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, plus, rich, standard, warbeast, eur, musicstore, esp



+