rech. tab inaya soprano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche la tablature de soprano inaya. je cherche a confirmer mes accords que j'ai trouvé pr voir si jme sui pa plantée icon_cheesygrin.si quelq'un connait les accords sans avoir de tab dites le moi quand mm j'apliquerai icon_cheesygrin
Merci d'avance .
Sur ceux bone kontinuation a ts les grateurs é grateuzes icon_cheesygrin .
bizoux



hey !!! je cherche depuis longtemps aussi sur ma guitare
envoie moi ce que tu as par mail sur sum41kyo@hotmail.com
et je verrai ce que je peux faire pour t 'aider et voir si c 'est correct au pire je demande confirmation a mon prof qui sort de conservatoire
bizzzz

note-4 hey encore moi voila j 'ai travaillé à la partition de inaya et j'ai trouvé àl'oreille ce que tu cherches alors si tu vx avoir la tab ou du moins les accords que ce soit en tab ou en solfège contacte moi sur mon adresse


biz à tous les gratteurs lol

Hey salut je cherche la tab de soprano inaya é jla trouve pas vous pouriez m'lanvoyé : lsg@hotmail.fr merci davance bisous

maitre bonjour moi aussi je recherche cette tablature quelqu'un pour me l'envoyer a nonosh@laposte.net thx

romain01800

1 message
Hey!!!, bonjour moi aussi je recherche la tablature de Inaya-Soprano est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp? smiley-guitar
Voici mon adresse e-mail: romain_448@hotmail.com

Moi aussi je cherche la tablature de inaya, est ce que quelqu'un pourrait me lenvoyé sur mon adresse p0up0une-14@hotmail.fr svp

bonjour à tous les gratteurs ; aucun problèmes pour toutes vos demandes ; je vais vous l'envoyer dans le courant de la semaine , le temps pour moi de terminer certaines choses ...


mais s'il vous plaît afin de m'éviter de l'envoyer à tout le monde soit je le mettrai sur ce forum soit je l'enverrai à l'un d'entre vous et vous demande de faire passe aux autres car là je suis en bloc , et je n'ai vraiment pas le temps de faire tout .merci

je l'enverrai à romain_448@hotmail.com

voilà à bientôt tout le monde
et comme je le dis si vous trouvez des fautes soyez sympa prévenez-moi

est-ce ke kelkun pouré me doné la tab d'inaya svp jla cherche depui tro lonten jla trouve pa endesaccord3...Merci davance bisous

bjr a tous. serait-il possible de menvoyer la tablature d'inaya de soprano.et en mm temp si vs avez des tab de backstreet boys ou de nik carter jveu bien...merci.djoul_25@hotmail.fr

grateurdu29

1 photo
1 message
slt tout le monde je la cherche ossi doc si vou pouvier me l'envoyé a mon adresse se seré gentil

matvadordu29@hotmail.fr

merci d'avance

jessmen

1 message
est-ce ke kelkun pouré me doné la tab d'inaya svp mon adresse Jessmen54@hotmail.fr
merci d avance

Bonjour*
Existe-t-il une âme charitable qui pourrait mettre la partition de "inaya" de soprano SUR LE SITE (si on peut) comme ca ca evite d'envoyer 142416894294614264 messages --'.
merci d'avance cela serai vraiment sympa
Sur ce, bonne continuation =).

PS:Si ce n'est pas possible, Pourrait on me l'envoyer sur l'adresse suivante:

Sebiisurf@hotmail.fr
Merci =)

Bonjour !
Moi aussi je recherche la partition d'Inaya que je recherche deouis longtemps !!
Merci de me l'envoyer a mon adresse :

rital_du_59178@hotmail.fr

Merci d'avance.

meeko

2 messages
Bonjour,

J'espère ne pas arriver après la fête, car ça fait pas mal de temps que je cherche à l'oreille un semblant de notes ressemblant à cette magnifique chanson, m'enfin pour une débutante qui connait pas les accords de base, c'est assez dur. Petit jésus si tu existes, envoie moi la partition ou mets la moi sur ce site maitre . Voici mon adresse : miss000@hotmail.fr.

Merci.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, inaya, soprano, les, tab, plant, sui, jme, voir



+