PRS chez dv 247(28 modeles au monde)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous ,faites un saut sur DV 247,ils ont le privilege de vendre une des 28 PRS,fabriquées mains par monsieur paul red smith au prix de ..........33954euros excusez du peu,y a t il un partochard d'interessé?



metallicam

Star du Forum
842 messages
j'aurais du mal a convaincre mes parents d'acheter ca, meme si je leur explique l'opportunité qui s'offre a moi icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Faut dire qu'elle est splendide. Faudra choisir, une Audi A4 2.0 TDI avec (quelques) options ou cette splendide guitare...

Voici quand même le lien vers l'objet
http://www.dv247.fr/invt/61116/

Jetez donc un œil à la galerie photos...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je la trouve très moche. Enfin, c'est une PRS...

Et oui...
je ne comprend pas pk tu dit sa?

moi je trouve les prs magnifique!!

elles sont loin d'être ideuse!

Même en la trouvant très belle (ce qui n'est pas mon cas) je trouve ça vraiment inconcevable d'acheter une guitare à ce prix... Même en aimant les beaux instruments...
Je n'oserais même pas jouer sur ce genre de choses... De peur de l'abimer, de griffer le cache micro, de me cogner contre une cymbale, bref...

metallicam

Star du Forum
842 messages
ouais elle est magnifique cette petite love

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'aime pas du tout la finition endesaccord3

Bon, la lutherie est plus qu'excellente et même parfaite (magnifiques les incrustations sur la touche), mais de là à mettre 34 000 € dans un objet de décoration ... je préfère encore passer ma journée à regarder les créations sur Lutherie-amateur razz

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ceux qui peuvent mettre ce prix dans une grat n'ont pas forcément les même préoccupation que nous, ils ne vendent pas un rein pour se la payer!

apres ca plait ou pas....moi je trouve la touche magnifique!

image du forum
Très belle objet. Par contre, je crois que je verserais tout les larmes de mon corps si je la rayé ! Juste je suis pas très fan de la position du switch.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hey, les amateurs, foncez, le prix a baissé de 9000€...

the duck
the duck a écrit :
Hey, les amateurs, foncez, le prix a baissé de 9000€...
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, modeles, monde, faites, saut, ils, privilege, vendre, des



+