Débutant : Mal au doigt !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arcanon

Petit causeur
11 messages
Voilà, je joue de la guitare depuis quelque temps, et j'ai particulièrement mal aux doigt, ce qui m'empeche de jouer!
Quelqu'un aurais une bonne solution pour renforcer ses doigt?

Merci smiley-guitar




akenor

Petit causeur
55 messages
Si t'a mal seulement quand tu joues, c'est normal. Repose bien tes doigts. Par contre si t'a encore des douleurs quand tu joues pas, vaut mieux consulter.

Je sais pas s'il doit aller consulter.
Moi j'avais mal aux doigts quand je jouais pas, comme une sorte d'hématome aux bouts des doigts. Maintenant j'ai plus mal :)

arcanon

Petit causeur
11 messages
Enfaite j'aimerais progresser au plus vite et pour celà, il faut que je puisse jouer sur ma guitare sans avoir mal, donc y aurais un moyen de RENFORCER le bout de ces doigts ?

Jouer et encore jouer

arcanon

Petit causeur
11 messages
J'arrive pluuus a jouer avec mes doiigt, donc faut juste attendre ?
J'ai entendu qu'on pouvais taper ses doigt dans du riz pendant 1h et les doigt ce durcissais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
kuronekosama a écrit :
Jouer et encore jouer

+1, jouer, c'est la seule solution^^

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
ça passe avec le temps, tout le monde a mal au début c'est parce que t'es pas habitué à appuyer correctement tu force par peur que ça sonne mal alors que après tu pose tout doigt et ça sonne tout seul icon_cheesygrin

Bonne chance smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, mal, merci, voil, joue, guitare, depuis, quelque, temps



+