salut tout lmonde!!! je cherche un bon site dans le style de partoch, ki puisse me donné des tablatures gratuites pour batterie! pouvé vous médé? merci d'avance!!! A+
Merci kan même! juste une kestion en passant com ça: vous prennez des boules quies ou d'autres protecs dans genres pendant vos répettes ou vos concerts?
ben pas au départ, maintenant j'en mets quand je répète et quand je suis ac des potes pour jouer....
j'ai envie de jouer de la batterie toute ma vie....lol
mais j'utilise pas les boules quies classiques (c'est de la crasse, la cire...)
j'utilise des protections auditives en mousse...mais ce sont des -31db...c'est beaucoup trop quand tu joues ac des potes qui n'ont pas d'ampli....
ces vacances-ci, je vais m'acheter des pianissimo -20...(pas encore celles moulées...elles coutent trop cher, pour l'instant)...
moi j'utilise des boules quies ac un cordon que jé acheté 5euros àla pharmacie de mon village. Elle sont pas mal, car elle font passer certains ondes comparé à d'otres, qui sont pas bien pour la musique. celles que j'utilise sont en fait super pour des répettes ou des concerts, car ont entends tous les sons sans se bouziyé les orèys. voilà!
ouais il fodra ke jmen rappelle. sinon essay de demandé à ta pharmacie des boules quies. normalement il dovent les avoir. Elles sont jaunes fluos transparentes en latex, ou plutot une sorte de silicones. Elles sont lavables et réutilisables à l'infini.Elles accroché entre elles ac un cordon jaune. T'en fait pas pour le cordon, si tu le trouve trop voyant, tu peut toujours l'enlever. voilà, voili, voilo!