Accords bizzard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a vous ^^

Voila je sais que se message va vous paraitre "totalement" bidon et je préfère prévenir que je suis un tous nouveau tous beau en guitare sa doit faire 2 a 3 mois que je joue (enfin que j'essaie de jouer lol)


Voila j'ai accorder ma guitare (guitare sèche) mais lorsque je joue des accords sa fait un son mais ... comment dire ... morbide ! un grave tous bidon ! ont entend plus le grave que autre chose !

Je sais pas si vous pourrez m'aider ! mais je poste quand ^^

Merci d'avance :)

cordialement Yoan icon_redface



baah...si t'as un probleme dans l'accordage de tes cordes c'est deja quelle sont peut etre mal acordée...
ensuite si vraiment tu n'y arrive pas par la suite e meilleur moyen de l'accorder c'est de demander a un potes guitaristesmiley-guitar (sèche) , si éventuellement il pourrait te l'accorder !!!allez,tcho yo !^^
image du forum


akenor

Petit causeur
55 messages
J'ai qu'1 mois et demi de guitare, mais j'vais faire genre j'suis un bon :p

Bref, avec quels accords tu a ce pb? Tu joues pas 1 ou 2 cordes de trop? Tes doigts touchent-ils une autre corde? Enfin ,les trucs qui m'arrivent a moi, le débutant. Sinon vérifie avec un accordeur en ligne si elle est bien accordée.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
+1 pour un réaccordage icon_redface
demande à un pote guitariste de te montrer comment on finit son aaccordage aux harmoniques tu verra vite la différence après wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
si seulement j'avais un pote guitariste ....

J'ai vérifier avec un accordeur en ligne ! non mais sa doit être moi qui suis bizarre ...

Merci de vos réponse en tous cas :)

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Pour savoir si elle est bien accordée: appuie sur une corde à la 5e case et normalement la corde d'en-dessous doit faire le même son.Sauf pour vérifier la 2e(en partant du bas), tu dois appuyer sur la 3e à la case 4.
Bonne chance!! wink

Une petite video bien faite qui explique tout au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=ssqiewRwsgg

Jte remercie :)

Dite vous savez pas la qu'elle des chanson pour débutant et faite pour vraiment apprendre les accord ?!

Parce que si j'arrive pas a faire mes premier accords (je m'entraine d'ailleurs) sa serait un peut con et démoralisant lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, accords, voila, sais, joue, bidon, grave, essaie, enfin



+