que pensez vous des smashing pumkins ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi perso il y a quelques chansons que j aime bien comme cherub of rock ou today . c est pas connu vous allez me dire je sais mais ecouter svp .



???????????????
et alors !!!!!!
repondez svp !

J'ADOOOOOORRRRREEEEE!!!!!
Selon l'humeur, on peut écouter des chansons sympa genre today, 1979, tonight tonight et puis il y a zéro,love, bullet with butterflywings, bodies, Annie-Dog celles qui arrachent XYU, an ode to no one...et les plus douces, magnifiques....disarm, beautiful, Lily, by starlight, take me down.... chanteur
Je ne m'en lasse pas !!!!! C'est trop génial!!En concert, ils déchirent!!!!
Vraiment Dommage qu'ils se soient séparés....

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"cherub of rock ou today . c est pas connu vous allez me dire"

Mais euh de quelle planète viens tu ?

Cherub et today sont les plus connus ^^. Y'a Bullet with butterflies wings et zero aussi.

ta raison c'est peut-être un martien XD

fretless

Petit causeur
47 messages
C'est un bon groupe....un vrai bon groupe....différent....dommage de ne plus rien entendre d'eux...

coing

2 messages
maitre ccou moi ossi je suis une fan avérée des smash j'adore zero ,1789,lily et autres mais par contre je cherche des tabs avec les accords pour pouvoir jouer sinon la notification standard je n'arrive pas a suivre !de l'aide please

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est qui ce groupe ? C'est nouveau ?

Tu connais pas ??? Vrai ??? C'est super bien !!!

Non, c'est pas tellement nouveau, ils ont commencé en 1987.

Tu devrais écouter, chougar ! smiley-guitar

Je connaît que "Zero", et j'adore l'intro! razz

Ouille, je viens d'écouter 1979 et (sorry les fans icon_cheesygrin ) je crois avoir trouver un concurent dans le chiantisme à U2

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
 Citation :
c'est qui ce groupe ? C'est nouveau ?



"Mais euh de quelle planète viens tu ?"


 Citation :
Ouille, je viens d'écouter 1979 et (sorry les fans ) je crois avoir trouver un concurent dans le chiantisme à U2

Espèce de troll négationniste!
1979 est un très bon morceau , aussi bien produit qu'écrit , mais ça doit être un des morceaux les moins représentatif du groupe. Oublie tout ce qu'ils ont fait après 96 , écoute surtout Mellon Collie. Si le solo de Soma ne te fait rien , je te considèrerais définitivement ton cas comme désespéré.
Pis genre vous me ferez pas croire que vous avez jamais écouté Zero ou Bullet with butterfly wings.

J'aime bien dommage que se soit devenue le projet solo de "Mr Grosse téte" Billy Corgan .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hyp' a écrit :
Tu connais pas ??? Vrai ??? C'est super bien !!!

Non, c'est pas tellement nouveau, ils ont commencé en 1987.

Tu devrais écouter, chougar ! smiley-guitar




Je plaisante Hyp je connais... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SMASHING, smashing, pensez, des, pumkins, moi, perso, quelques, chansons



+