Vos 5 titres préférés de Monsieur Paul Personne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ami de la partochardie, je lance un "Sondage" pour savoir quels sont vos 5 morceaux préférés de notre bluesmen français, si vous connaissez pas, frappez vous sur la tête et allez sur deezer aprés! icon_cheesygrin


Donc pour moi, elles sont toutes sur le même album, rêve sidéral d'un naif idéal:

1- C'est pour rire
2- Faire semblant
3- Jet Set Boogie
4- Un tax'man pour l'Ile au trésor
5- Loco (car je l'ai trop écouté!!


A Vous!



connait de nom mais sinon je sais pas

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Jet Set Boogie elle me dit quelque chose..

Ouais elle est pas mal celle la..
Vais ecoutez a coup...

UP!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
1 barjoland
2 ça va rouler
3 je prend le bon coté
4 laisse moi faire ce que je veut
5 j'en ai pas ^^

Salut à tous !! (du Paulo dans le texte)
Comment extirper 5 morceaux dans la discographie de Môssieur Personne ??
J'aime tout !!! bravo
Bon, juste pour l'exercice, je vais citer :
- Les ptites Routes
- Barjoland
- Un Taxman pour l'Ile au Trésor
- Loco Loco
- Visions : la version de son dernier live est à tomber !! Je montre cet extrait de DVD à tous ceux qui ne connaissent pas Paul et en général les gens restent sciés devant un tel mélange de sensibilité, de virtuosité, de classe et de simplicité - dans le bon sens du terme. Ce morceau est pour moi révélateur de sa personnalité et j'ai depuis converti pas mal de monde à la vénération de Mister Paul !!
Seul pont noir pour moi : on veut plus de concerts !!!

Salut à tous les fans du Maître !!

lesford

2 messages
salut a tous

pour commencer je vais repondre a la question; mes 5 titres preférés:

1: Vision "live il etait une fois..."


et c'est tous car je viens seulement de découvrir (et commencer avec ca , ca met une baffe) j'vais pas tarder a taxer les cd de mes potes...


concernant "visions" j'ai pas pu m'empecher de prendre la gratte, l'ampli et let's go.
Je n'ai trouver aucune de tab du morceau ,ce qui ne pose pas vraiment de probleme pour l'ensemble du morceau (vive les blues en la mineur! wink ) cependant des parties me manques et je voudrais donc demander a la communauté si il savent ou trouver une tab...

merci d'avance a vous

Toutes les tablatures sont disponible sur le site de Paulo. wink

lesford

2 messages
bump bon sang mais c'est bien sur! et dire que j'y étais aller en plus... j'dois manquer de sommeil

merci pour ta reponse spontaner bravo




PS: si vous n'etes jamais allez sur son site jetez y un coup d'oeil, il est vraiment tres agreable et tres complet; surtout la zone tablatures/pedago

A PLUS

jpk007

4 messages
Bien sûr qu'elles y sont. Un Grand Monsieur! Et comme il le dit si bien, 'y a pas que des en... dans le show bizz.

Merci

jp

maxou0610

Petit causeur
1 photo
56 messages
salut a tous,
pour moi sa meilleur, du moin celles que je prefere sont de loin aphonie cerebral et par coeur j'adore
sur ce a bientot tchao




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PERSONNE, personne, paul, PAUL, titres, allez, frappez, connaissez, ais



+