que pensez vous de queen ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi perso je trouve que queen c est genial. freddie mercury avait une voix incroyable et bryan may est un dieu de la gratte.et leurs chansons sont genials
j attend votre avis



bon he alors ,

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Allez je me lance! icon_cheesygrin
Bon ba Queen que dire... la plus belle voix du rock avec Mercury, une musicalité incomparable!!!
Brian May et ses solo superbe...

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Bah moi je ne connais que "we will rock you", "Bicycle Race" et "Bohemian Rapsody" mais je les adore^^


 Citation :
Queen les meilleurs des années 80.Les meilleurs depuis les pink floyd, sur le plan chant fredy le meilleur tout court . smiley-guitar

J'ai jamais accroché à Queen, leurs chœurs ont tendance à m'énerver.

c est les choeurs qui font que queen est un groupe unique !

Ouai je sais bien mais moi ça m'exaspère, c'est tout à fait subjectif ce que je dit là, mais je peux pas supporter, We Will Rock You, I Want it All, et... je peux pas.

j attendais bien + de reaction ! smyleybleu

J'ai pas écouté beaucoup de musiques de Queen ( peut etre 3 ou 4) mais je trouve ce groupe vraiment tres bon, la voie de Mercury est géniale.

voila ! faut continuer je veut l avis de tout le monde.

opera

1 message
Salut! pour moi Queen est le plus grand groupe de tous les temps, et je pèse mes mots. Freddy Mercury a une voix qui me fait chavirer à chaque fois, ça ne rate pas. Les musiciens sont extraordinaires... Pas de doutes, c'est un groupe de génie, par tout ce qu'ils ont inventé et apporté au monde la musique.Ma chanson préférée? J'en ai beaucoup mais je craque littéralement pour "Jealousy" extraite del'album Jazz, la voix de mercury y est tellement profonde et magnifique, voluptueuse, il n'existe pas assez de mots pour la décrire...
A ceux qui ont des doutes quant à la grandeur du groupe, écoutez les albums des années 70, qui sont très différents des 80'. Et n'hésitez pas à écouter plusieurs fois les chansons, on accroche pas toujours à la première écoute mais une fois q'on a vraiment "écouté" la chanson, c'est... divin!
Salut à tous

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'adore queen...je préfere les albums des années 70

j'adooooore les deux premiers albums, ou on sent beaucoup l'influence du rock progressif, j'aime aussi beaucoup A night at the opera, et bien sur Innuendo, bouleversant lorsqu'on connait la fin tragique de mercury..

bref un des groupes que j'estime le plus, dans le panthéon des plus grands groupes de rock de tous les temps...

lova that 1 membre aime ça

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Queen sont des légendes, une voix extra ordinaire, des solos à coupé le souffle et des morceaux tellement beau et recherché, j'aime aussi beaucoup leurs albums des 70's notament A night at the Opera avec les deux plus beaux slow qu'ils aient pondus bohemian rhapsody et love of my life.
Les albums qui ont suivis j'ai pas trop accroché jusqu'à a Kind of Magic qui est un excellent album et bien sûr le best Innuendo qui contient "Show must go On" pour ceux qui n'ont jamais traduit les parole faites le c'est un régal, triste mais tellement beau.

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
Queen de la belle musique et une asser belle voix!!
je trouv que c'est album des année 70 sont les meilleur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, moi, perso, trouve, genial, freddie, mercury, avait



+