voilà, j'aurais voulu savoir votre avis....
quelles baguettes devrais-je choisir, alors que j'ai une prise plutôt centrale de la baguette (certains les tiennent tout au bout, moi je la tiens au2/3)...
je viens de me rendre compte de cela en lisant cet article
http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours/baguettes.htm
je comprends pourquoi je recherche des baguettes plus lourdes au bout, moins équilibrées...
j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller... (marque-modèle)..
svp...
merci beaucoup pour votre aide...
(si possible des baguettes dont les olives sont résistantes...sans pour autant taper dans celles en nylon...lol...j'ai déjà testé les vic firth 5a et 7a...très solides à part les olives)
ba ecoute, moi c'est simple :
Je suis entrée dans le magasin de musique, comme je connais tout le monde la bas ( la classe ) on s'est tapés la causette , et elle m'a filée les premieres baguettes qui venais...
Donc, j'y connais rien, et je peux rien faire pour toi, a part te faire foirer ton post... Désolée !
Je vais demander a un vrai batteur, je te tiens au courant. ! .
8-8 c vrai ke cuite elle sont pas mal (lol) non franchement, fo ke tu prenne des bagettes ke tu tienne bien en main(avec un manche + ou - gros). Après pour le noyau, essaye des baguettes avec un noyau ronds, com les Zildhianes que Travis Barker utilise(le batteur de Blink182). voilà chpeut pas faire mieux. A+